La Science d'aujourd'hui et sciences d'hier.

Publié le par lila

C'est parmi les peuples les plus anciens que l'on trouve les individus qui possédent  la plus vaste intelligence. Les peuples intelligents ont compris que pour bien utiliser son corps il fallait bien le connaître. Ils ont utilisé leurs expériences pour créer une vision compléte du fonctionnement du monde autour d'eux et en eux.
Cette science est toujours disponible, mais parfois elle s'est mélangée avec des superstitions ou des rituels issus de mélanges culturels.
L'acupuncture est issue de cette longue et patiente étude du corps humain.
l'Ayurvéda elle aussi est née de cette pratique scientifique d'hier.

Dans une recherche constante d'Unifier le visible avec l'Invisible, l'individu et le monde autour de lui, avec les Eléments si impréssionnants lorsqu'ils se déchaînent, avec l'absurdité de la mort, avec l'insupportable douleur du handicap ou de la maladie ; l'Homme a cherché sans relâche et durant des générations des solutions afin de restaurer la Santé, de redonner l'Espoir et de guider lors des passages initiatiques inévitables chez l'être humain.

Aujourd'hui, la science explique avec des autres mots ce que les Anciens avaient déjà trouvés. Ouvrir les perspectives de la Science, c'est la réconcilier avec la version plus orientale, n'oublions pas que les pionniers sont des gens qui construisent des ponts ! Et qu'avoir du Génie...précisément se laisser inspirer
Alors lorsque la science du visible se basera sur les connaissances que possédent ceux qui travaillent conjointement avec l'Invisible, les guérisons adviendront sur l'Ame même des gens, les guerisseurs ne seront plus regardés comme des charlatans, et ceux qui sont de vrais charlatans seront démasqués, qu'ils aient ou pas, un diplôme...Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article