La vision unifiée

Publié le par lila

Jusqu'à présent nous avons pu vivre sans nous préoccuper de nos pensées....elles étaient invisibles, cachées à ceux qui ne nous connaissaient pas intimement.

Personne ne pouvait lire sur votre front, votre sainteté ou vos démons....à moins d'être temporairement inspiré d'une fulgurante intuition.

Nous arrivons, à pas feutrés, au jour où les vérités seront sues.
Tout le monde sera pourvu d'une capacité sensible, pour ne pas dire plus.
Alors, il sera plus facile de reconnaître ceux qui vous ressembleront.
Avec eux, vous vous sentirez en sécurité, en harmonie.
Vous sentirez plus passionément les affinités et....aussi les incompatibilités.

Avant que ces jours ne surviennent, inopinément, et retournent votre paysage intérieur comme l'ouragan retourne une région, vous pourriez prendre un peu de temps pour vous débarassez de vos peurs et de vos cauchemars, pour éviter qu'ils ne deviennent réels.

La Conscience  Pure ne fait pas de différence entre la conscience de jour et la conscience nocturne, les bagages accumulés par votre cerveau, votre énergie globale en somme, entraîne les expériences vécues.
Celui qui se sent bien au plus profond, attirera cela.

Pour les êtres indigos et les travailleurs de Paix, si cela n'a pas toujours été vrai, c'est que leur travail conscient étaient de prendre sur eux le maximum des peurs collectives pour les transformer en liberté. Rompre avec les structures du passé afin d'ouvrir de nouveaux chemins.
Ce travail en a exténué plus d'un, jusqu'à la maladie et plus encore.

Mais ils l'ont offert pour que collectivement notre Terre et ses habitants puissent continuer d'évoluer sans subir de destruction totale, en retour de tous les abus qui ont été commis.

Il existe 9 niveaux d'Enfer.
Sachant que les deux derniers traitent de barbaries pour le plaisir, je ne vous conseille pas de les visiter, mais de vous fixer une limite : c'est cela l'Amour de Soi.
C'est respecter notre sensibilité, et lorsque les images et les idées deviennent absurdes et vous font perdre le sens de la Vie, il faut s'en protéger, et demander à en être libéré. Ce conseil est valable pour tous ceux qui se sentent "en transition".

Ce sentiment  de "transition"est une impression d'être habité par des influences extérieures, mais sans pour cela perdre le sens de votre propre quotidien. C'est une sorte d'impression de télescopage entre la vie d'une autre personne et la vôtre.
C'est loin d'être de la folie, bien que cela fasse douter de notre santé mentale.
C'est dû à l'élargissement de votre conscience afin qu'elle se nettoie de ce qui l'encombre, vous êtes amené à vous brancher sur la sagesse acquise par des personnes qui possédent les réponses aux questions que vous vous posez.

Sauf qu'au lieu de lire un livre et de chercher une réponse en réfléchissant longuement, vous voilà attiré vers le niveau psychique qui correspond à vos questionnements...c'est pour vous faciliter la tâche que nous avons travailler jour et nuit durant ces dernières années à trouver des réponses pacifiques et élevées aux conflits, aux mensonges, aux situations perverses qui ont été conçues au fil du temps, de génération en génération.

Ce long tri a demandé une patience et un désinterressement pas toujours facile à accepter...et qui explique que les forces des êtres spirituels aient été parfois réduites au minima.

L'endroit qui sera toujours épargné de toute pensée est le Coeur, voilà pourquoi il vous fallait travailler à developper votre espace du Coeur et sa sensibilité.
C'est le lieu Saint en tout Homme, quelqu'ait pu être ses actes et ceux de ces ancêtres. Le lieu de la prière vers l'Amour et la libération des peurs.

Apprendre à ce servir de cet espace (entre les deux épaules pile et face!)  c'est découvrir par vous-mêmes les planétes, les soleils et les paysages qui vous parlent de votre Origine celeste, discuter avec les maîtres de sagesse quelque soit votre engagement religieux ou spirituel et éviter les pièges de l'Ego ou des êtres néfastes.
Aucune protection n'est nécessaire pour pratiquer dans ce cercle sacré, et la connaissance vous est destinée ....sur mesure! Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernard 12/02/2009 20:49

Bonjour,merci pour ce message et hop un commentaire pour faire monter le page blogMerci