L'ouverture du psychisme collectif

Publié le par lila

Chacun vit sur une planéte, une bulle.
Certains la partagent et entrent en relation avec d'autres sur la base de points communs.
Ces bases, ces points communs ne sont pas seulement extérieurs, ils sont aussi dûs à une fréquence interne....qui permet d'être sur la même fréquence, donc de se rencontrer, de se comprendre.
Nous appelons cela le psychisme. Cette plate-forme invisible et symbolique permet l'échange d'informations mentales, intellectuelles et émotionnelles et instinctives.

Il existe différentes bulles qui correspondent aux nations, aux groupements ; religieux, politiques ou tout autre genre.
Ces bulles ont des couleurs, comme celle des drapeaux.
Ainsi, les gens qui pensent sur les mêmes bases, se comprennent mieux. Et ceux qui ne possédent pas ces bases -même s'ils ont le même vocabulaire- ne se comprennent pas en profondeur.

Il existe, puisque nous sommes tous nés sur la Terre, une bulle qui inclue toutes les idées, tous les ressentis, tous les rêves et les cauchemars générés par les êtres humains depuis des cycles.
Cette bulle se nomme Inconscient collectif ou psychisme collectif.
Elle nous permet de communiquer entre gens qui ne possédent pas le même langage, sur la base de nos besoins communs ou de nos ressentis.
C'est sur ce support qu'ont été inscrits les plus gros mensonges sur notre histoire. Si l'on désire nous influencer, c'est sur ce support, flexible et résistant que l'on doit agir.
Les êtres spirituels y ont mis leur plus beaux idéaux.
L'histoire est inscrite sur cette membrane invisible et semblable au chewing gum.

Cette membrane va se rompre et laisser ce qui était caché, ouvert.
C'est le temps de la Révélation.  Il n'y a rien à y faire, c'est inévitable.
et l'éveil, c'est de pratiquer cette ouverture sur les bulles individuelles ou nationales.
L'election d'Obama a eut cet effet "d'ouverture" de la bulle raciste qui persistait, et depuis cette libération invisible a fait changer le niveau du respect que les personnes ont pour l'Afrique et tous les métissages qui en sont issus. Ceux qui restent avec des idées racistes ne peuvent plus se cacher derrière le paravent du "on-dit"...

Prochainement nous allons voir que les vieux préjugés sur Dieu, sur la Science, sur la position de la Femme et la place donnée aux autres êtres vivants vont être remis en cause dans notre esprit, dans notre coeur et même dans les profondeurs de nos rêves.
Etes-vous prêts à voir à quoi ressemble notre monde lorsque les dictats sont effacés du cortex humain?

Alors, le temps, la vie, le travail, l'argent, le systéme n'auront plus la même définition...Aloha ! Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlotte 10/02/2009 22:17

Merci pour ce message plein d'espoir! Il me tarde tellement qu'il en soit ainsi. Mais chaque chose en son temps. A bientôt te lire.