Retrouver l'Esprit de l'enfance

Publié le par lila

Lorsque Noél arrive, dans les pays chrétiens, l'éffervéscence prend des allures de fête.
En ces jours froids, la lumière est sur les murs, les ramures et  dans les coeurs.
La vraie chaleur, celle qui nourrit et assagit, se partage entre amis, et même ceux qui n'ont pas été sages sont servis.
C'est un moment inoubliable : ce Souffle impalpable qui fait briller les yeux et enivre les coeurs des petits et des grands, c'est Noél....!
LILA

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bernard mages 28/12/2008 16:26

Bonjour,je reviens de passer Noël avec mes enfants en Bretagne et le plus beau des cadeaux c'était de m'avoir permis d'être proche d'eux. Il y avait bien toutes ces paillettes et paiers cadeaux pour tous et tant mieux et je le souaite à tous, mais quel bonehur d'être près de ceux qu'on aime ( je ne veux pas dire que je n'aime pas les autres) mais mes enfants ma famille c'est ce qui m'a éta donné je dirais avec une certaine priorité. Et Là à plusieurs on prends plus de force d' d'amour pour en envoyer partout. Je suis certain que rien que cela comme cette intention d'innoder le monde d'amour et de pensées de bonheur apporte beaucoup. c'est comme jalonner la terre d'un chemin invisible pour y mettre nos pas puis matérialiser cet amour et ce bonheur.Et je comprends aussi mieux pourquoi lorsqu'on médite à plusieurs on est "plus fort" que la somme des personnes présentes. Cela me rappelle un message du Christ qui dit ' je ne l'ai pas mot pour mot' là où vous serez deux je serais avec vous, c'est comme pour dire entre autre qu'à tous nous sommes bien plus fort.Je vous embrasse tous et vous adresse plein de Lumière dans vos coeurs dans votre vie pour vous et tous les votres et partout ailleurs. juste un pensée en plus pour toi Lila.Bernard