L'energie dévorante

Publié le par lila

Vous vous rappelez la dernière fois que l'on vous a manqué de respect?
Vous avez ressenti une sorte d'aiguillon dans le bas de l'estomac, aussitôt, vous avez senti une sorte de bouillonnement se mettre en route dans votre bas-ventre, qui au fil des heures s'est mis en sourdine, prenant petit à petit de l'espace, ploc ploc, vous cuisiez à petit feu, attendant le moment propice pour exploser dans une colère méritante!
Cette énergie chaude et colérique arpente votre estomac, remonte jusqu'à vous étouffer de sa haine, ça vous en coupe la respiration, non?
Je sais, ça ne vous arrive plus maintenant, vous êtes en pleine maîtrise de vos bas instincts.
C'est seulement que pendant que vous abritiez cette sensation de feu dévorant et destructeur, vous viviez ...en Enfer! Evidemment, je vous épargne les différents dégrés, car ce n'est pas mon intention que vous cultiviez vos moins bons aspects. Mais pensez-y, lorsque vous avez, hélas, quelque envie de vengeance, de "retour à l'envoyeur" car vous hébergez en vous-mêmes des petites poches d'Enfer, assez destructrices et finalement, elles ne font de mal qu'à vous-mêmes. Les maladies qui finissent en "ite" comme Pancréatite, apendicite, rhinite....etc....c'est une petite conséquence des abus d'enfers "intérieurs" ?
 Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article