Les dimensions

Publié le par lila

Je ne comprenais pas cette histoire de "dimensions".
Plusieurs fois j'ai essayé de "monter en fréquence" et réellement ça fonctionne, mais on finit toujours par redescendre.
Comme lorsque l'on appuie sur la pédale d'accélération de la voiture tandis que l'on reste à l'arrêt. Le moteur monte en vibrations, mais ça ne sert à rien, puisqu'on n'avance pas! (Je ne le fais pas, ça m'énerve!)

Donc, j'ai essayé une autre approche.
Si la première dimension c'est l'équivalent du premier monde
(le monde minéral ) - comme je l'ai déjà abordé dans le texte précédent- alors, nous pouvons dire qu'il s'agit de la structure osseuse.
Dans ce cas, et suivant la même approche ; la deuxième dimension est la version végétale qui existe dans notre corps représentée par les tendons, le systéme nerveux et les fibres musculaires.
La troisième dimension serait alors les fonctions qui coordonnent entre elles les dimensions précédentes : le cerveau.
C'est à partir du cerveau également que naît notre vision du monde tant physique et objective que subjective et imaginaire. Ne dit-on pas que nous vivons dans la troisième dimension?

La quatrième dimension, est celle que nous mettons en place maintenant : celle de la vision du coeur. Le message d'il y a deux mille ans est enfin compris et amène notre humanité à entrevoir de nouvelles façons de se comporter avec les autres espèces et aussi entre les individus.
L'écologie, les Droits des enfants, le Respect des territoires et des espèces menacées sont une preuve évidente de ce changement progréssif et continu. Il y a encore beaucoup à faire, mais un enfant ne grandit pas du jour au lendemain. En matière d'Humanité il faut compter en grand cycle et justement nous approchons de la fin d'un cycle pour commencer un nouveau ( c'est ce que j'ai appelé Révolution Cosmique dans un de mes précedénts textes).

La Cinquième dimension, c'est celle qui commence à se construire avec l'apparition des nouveaux enfants, des techniques de "mise en résonance" (groupe de méditation, de prière ou organisations sportives ou musicales) afin de regrouper ensemble les individus qui se ressemblent et qui ont un enthousiasme commun : une "passion".
C'est l'Unité entre les individus humains évolués.

La sixième dimension adviendra lorsque nous aurons su faire UN entre l'Esprit des Eléments (la Terre) et notre humanité.

La septième dimension permet d'établir une connexion directe avec les éléments du systéme solaire (comme l'avait réussit les Grands Initiés égyptiens)

La Huitième dimension nous met en relation avec la Galaxie. A partir de cette dimension nous nous sentirons inclus dans un systéme plus vaste et diversifié d'Humanités. Nous pourrons commercer sur d'autres bases.

La Neuvième dimension est une dimension intermédiaire avant d'atteindre la Dixième dimension, celle du Christ, dont le Projet  était de créer une Terre lumineuse par sa diversité et sa capacité de se relier à une Conscience immense et transcendante, celle-là qui est capable de concevoir un Univers  organisé et tout ce qui y vit selon des Lois toujours vraies depuis la plus petite particule, jusqu'au plus grandes formations.
Et dont nous pressentons qu'Elle est aussi capable d'en concevoir bien d'autres, en formes et en matières, en Lois et en Principes!
Pour une chercheuse de Vérités, l'Univers est vaste, mais les Univers sont-ils tous aussi beaux? Plus peut-être? Il n'est pas question de s'arrêter, mais de découvrir! Vous voyez que vous aussi vous avez les yeux qui pétillent! Votre enthousiasme vient de renaître! C'est le début de la Foi? Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article