2011 : l’énergie de la transformation

Publié le par lila

Les années précédentes ont apportées les expériences de réalisation de l’âme, d’approfondissement de la conscience de soi ou les circonstances pour commencer à se poser des questions sur notre rôle dans la vie : chaque niveau correspondant à la finalisation d’un engagement.

 

L’engagement de l’âme vers sa Liberté et le droit au Bonheur donne l’accomplissement des rêves personnels.

 

Le développement de la Conscience de Soi entraîne vers les profondeurs du subconscient et le dévoilement  des attaches karmiques de l’arbre des âmes dont nous sommes l’expression.

C’est un travail ingrat et douloureux mais vital pour la gestion des ressources spirituelles globales.

 

Enfin, pour ceux qui ne cherchaient rien d’autres que les réalisations matérielles, les honneurs et la célébrité de nombreux défis détruisent leurs espérances, vandalisent leurs rêves et remettent en question leur choix afin de les préparer à suivre les changements planétaires.

 

L’année 2011 est l’occasion d’un nouvel essor, d’un retour à la matérialisation des Rêves de ceux qui avaient renoncés à leur rêves personnels au profit du Service Planétaire ; quelque soit la branche choisie pour soutenir l’Amour, l’harmonie entre les espèces, le respect de la vie, de belles opportunités de rencontres et de circonstances positives se manifestent.

 

C’est également l’année du discernement, car les énergies mettront en valeur le manque d’assise spirituelle, les faiblesses des gens qui se sont engagés depuis longtemps et qui se seront habitués à la reconnaissance des autres.

Ce sera l’occasion de voir les véritables spécialités des âmes : les niveaux de conscience et la finesse de perception énergétique seront le point central à développer durant cette année 2011.

 

L’objectif est d’asseoir notre « intégrité », de faire le tour de ce qui est vraiment notre talent spirituel.

Il ne s’agit pas d’un concours, d’une compétition entre les individus mais d’une identité universelle à construire, en liaison avec les autres, quels qu’ils soient.

Il n’est pas question de retirer aux autres leur droit de vivre en ayant chacun une identité, un rôle universel et cela va demander beaucoup de travail d’humilité à certains, tandis que pour d’autres il faudra faire preuve de foi et de confiance afin d’affirmer leur vérité.

 

Quatre grandes vagues d’énergies balayeront notre planète, apportant de l’énergie lumière liée à un élément à chaque fois. Le feu, l’eau, la terre et l’air, dans cet ordre.

Même si cela n’est pas « astrologiquement correct », il y a une nécessité à cet ordre :

 

Le feu, donne l’impulsion pour consumer les peurs restantes et oser.

L’eau rendra l’amour acceptable et désirable, elle permettra d’adoucir les ressentiments, d’arrondir les angles entre les âmes d’énergie différentes.

La Terre, solidifiera et rassemblera les énergies qui se ressemblent, afin que les nouveaux projets puissent être élaborés concrètement et durablement.

L’air, aérera les sentiments, les dogmes, rendra perméable aux nouvelles idées, aux concepts spirituels approfondis.

 

Ainsi, les éléments reprennent leur rôle de guides spirituels, d’harmonisateurs d’ambiance entre les besoins de la Terre et les besoins de l’humanité. 

 

Les planètes recevront aussi une amplitude de leur spectre de rayonnement : 2011 donne l’occasion de reconnaître individuellement les influences des planètes sur notre vie karmique.

L’accès aux vies passées sur les autres planètes de ce système sera plus facile et expliquera les derniers nœuds karmiques qui attachent notre âme sur cette Terre.

Les groupes commenceront à se retrouver selon leurs expériences extra-planètaires, renforçant leur intégrité et leur identité avant 2012.

 

2011 est l’année du développement du ressenti, du discernement énergétique, de l’assise de l’aura dans l’intégrité de notre talent spirituel, de la reconnaissance mutuelle. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article