2010 : la nouvelle donne

Publié le par lila

La vieille année est partie, tant mieux, elle a refermée avec elle certains dossiers des temps jadis. Reste que tout le passé n'a pas été éclaircit : le passé récent notamment.
Alors, 2010 est l'amorce d'une nouvelle distribution des cartes, sur la base de l'amincissement des secrets, la guérison des blessures pas si vieilles que ça.
Le défi est de rester zen quand toutes les certitudes et les bases sur lesquelles nous construisons nos vies semblent s'éffriter : "sembler" n'est pas être.
Paraître n'est pas "habiter".

Donc, l'année qui vient est faite d'une énergie légére et qui va s'immiscer dans tous les interstices de nos âmes, de nos auras, de nos vies, de nos relations avec les autres ou avec nous-mêmes. Ceux qui sont en accord avec eux-mêmes trouveront plus de forces, de stabilité et ouvriront de nouvelles portes, au-delà e ce qu'ils espéraient ou croyaient possible. 

Ceux qui auront survoler les problèmes durant les dernières années se trouveront sans soutien afin de mieux reconstruire leurs bases.

Mais les nerfs seront mis à rudes épreuves, la volonté n'est pas toujours suffisante pour surmonter l'émotion de l'incertitude : c'est pour mieux trouver la Foi, l'expérimenter jusqu'à nos limites. Pourvu que vous sachiez reconnaître cette limite et demander l'aide dont vous aurez besoin avant d'aller trop loin.

L'orgueil devra laisser la place à autre chose, vous verrez bien à quoi : pour chacun la matière intérieure n'est pas tout à fait la même. Il est clair que la transparence n'est pas facile à accepter, d'autant qu'aucun d'entre nous n'est totalement libre de culpabilité.
Le but est de changer la posture intérieure, de la rendre plus flexible, plus souple. Les structures s'assoupliront ou casseront dans les années qui suivront. Un pas à la fois, dans une cadence lente mais déterminée comme l'eau qui veut passer.

Purification et tranquilité, moins d'argent mais moins de besoins, en tout cas pour les années qui viennent un ralentissement marqué, épanouissement intérieur et recherche de sens pour ceux qui n'en avaient pas besoin encore.

La lumière se fera présente et tactile pour ceux qui la laisseront s'infiltrer en eux. Un grand soulagement, un détressage des tensions profondes et structurelles pour ceux qui voudront le ressentir. De cette libération intérieure, il résultera une sensation de choix accompli, d'être en sécurité "structurellement" ; d'être enfin équipé pour ëtre lumière concrétement.

Il y aura de grands bouleversements dans les pays où les populations se sentent dominées par le pouvoir. On pourra s'étonner de la facilité des changements et de la tranquilité globalement.
C'est l'émergence de ce qui était caché. Nous avons une idée fausée de la pensée des autres peuples. Les pays discrets ne sont pas moins éveillés, mais éveillés à des niveaux différents. Ce qui est difficile à accepter dans la vision occidentale comme la circulation de l'énergie est acquis dans d'autres cultures. Les émotions n'ont pas la place d'être exprimée dans toutes les cultures comme dans la nôtre. Ainsi, chaque partie du monde va vers plus d'équilibre mais à un rythme adapté.

2010, une année de commencements pour chacun, à des niveaux divers. Commencements des questionnements,  commencement des restructurations intérieures de l'âme, commencements de l'éveil complet, tout dépendra de notre cheminement. 
A tous, que la lumière vous guide. Lila 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djebbi Sadok 03/01/2010 18:15


J'essai de voyager vers dieu le tous puissant!  je trouve tes mots un peu vague mais J'ais trop aimé.