Présentation

Profil

  • : lila
  • lilaluz
  • : Femme
  • : 17/07/1970
  • : Montbéliard
  • : amour arts philosophie société spiritualité
  • : Je suis tarologue, médium par clair-audience, flash et prémonition, je pratique la méditation et la Conscience , j'étudie le symbolisme, l'ésotérisme, les religions. J'aime peindre, lire, danser, chanter, faire l'amour, et manger.

me contacter

COMPTEUR

FaceBook

Le profil Facebook de Lila Luz

VOCABULAIRE DIVIN

Jeudi 22 mai 2008

Après certaines mises au point intérieures il me semble, à mon plus grand étonnement, que l'être qui m'a le plus surement trahie est mon âme!
Moi qui lui donne le bon dieu sans confession, j'ai bien dû reconnaitre qu'en lui laissant la bride sur l'encolure, jouer à sa guise avec ma vie, elle est à l'origine de bien des péripéties !
Comment est-ce possible d'être trahie par son âme, me direz-vous?
Eh, bien, pendant que ma volonté s'évertue à aller dans le bon sens de l'Esprit, de la vie simple et organisée, mon âme -elle- "veut" vivre ( à travers moi évidemment!) des expériences tragiques, dramatiques et intenses!
Elle se croît venue sur terre pour vivre comme au cinéma, voyez-vous!
Et , comme jusqu'à présent je lui faisais confiance, que je lui laissais le droit d'imaginer des circonstances, des états et des expériences.....j'ai eu des hauts et des bas en veux-tu en voilà, et des rêves qui n'en finissaient pas!
Heureusement que mon coeur appartient véritablement à l'Esprit! Heureusement aussi, que je ne juge pas mon âme pour ses pitreries...après tout, elle n'est qu'une expression pour le Jeu, c'est ainsi. Mais à l'avenir, il est hors de question que je lui laisse décider mes occupations, elle recevra des horaires d'expression cadrés, et je ne vais plus lui laisser le droit de m'inventer des histoires....à bon entendeur! Lila

par lila publié dans : Expériences vécues communauté : Passeurs d'espoirs
ajouter un commentaire commentaires (2)    recommander
Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Top-Blog

Publicité

Blog : Musique sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus