La perfection

Publié le par lila

undefinedLorsque l'on part sur le chemin de la découverte des Dimensions supérieures, en Soi, on est appelé à entrer dans un esprit d'amelioration et de perfectionnement de soi. 
Mais, du point de vue des Anges ou des Maîtres de Sagesse, la perfection existe déjà là où nous nous trouvons.
Ce qui nous sépare de la Perfection, n'est pas un supposé travail à fournir, une tâche gigantesque et hérculéenne à réaliser : c'est une redéfinition du mot Perfection!

La perfection est la maniére dont tous les Sages décrivent le fonctionnement du TOUT.
Car, quelque soit la Nature de notre être, sa fonction, il est Parfaitement utilisé pour fabriquer l'Harmonie du Tout.  A quelque niveau que l'on se trouve, chaque micro-mollécule est Parfaitement à sa place. Et les déséquilibres éventuels ont déjà leur solution avant même d'apparaître! Ainsi le TOUT EST PERFECTION.

C'est à chacun d'ouvrir ses yeux et son coeur afin de percevoir cette magnificence qui s'exprime en toute harmonie et dans la plus grande simplicité. Notre quotidien est tissé de perfection, car chaque action semée nous donnera en retour un fruit....bon ou pourri, en relation parfaite avec ce qui était notre intention.
L'équilibre est partout, la moindre chose est à sa place....mais c'est à nous d'ouvrir nos perceptions et notre compréhesion afin d'y voir clair dans ce qui nous est offert. Le ferons-nous?

La perfection s'ouvre depuis l'intérieur et illumine l'extérieur. Il n'y a rien à atteindre, mais beaucoup à ouvrir en notre "moi" pour aligner le Soi et voir le monde comme les Anges le voient. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michel thomas 11/02/2008 20:14

Dieu est au centre, et nous sommes situés à la périphérie de sa perfection, dans un mouvement spiralé qui tend à nous en rapprocher avec patience et douceur, si tel est notre désir. Dieu se manifeste à travers toutes les nuances de la création, et sa perfection se retrouve en toute chose, même dans les aspects qui nous paraissent les plus sombres. Ces aspects nous paraissent sombres, car notre regard les projette ainsi. Notre essence divine nous invite à modifier notre vision, afin que celle-ci illumine l'obscurité par la lumière, et transmute notre perception en perfection. Alors notre perfection elle-même s'efface, pour se fondre avec félicité dans celle de la Source.