:
Je suis tarologue, médium par clair-audience, flash et prémonition, je pratique la méditation et la Conscience , j'étudie le symbolisme, l'ésotérisme, les religions. J'aime peindre, lire, danser, chanter, faire l'amour, et manger.
Je suis très heureuse de voir que la communauté Fleur de Lotus s'aggrandit, j'ai adoré chacun de vos blogs, la façon d'écrire d'émilie me ravie et me
donne le sourire, c'est vrai Emilie que ton écriture est fine et pleine d'humour.
Le blog poétique et rebelle me plaît bien aussi (quand c'est pas trop triste) : tu écris avec justesse.
Celui du Tao est superbe et plein de magnifiques références de sagesse!
Et celui du "Djihad de l'Amour" me donne beaucoup d'inspiration.
Chacun d'entre nous est sur un chemin différent, mais nous avons réussis je crois, à nous sentir proches car lorsque l'on atteint l'essentiel en Soi, on se trouve au Centre, où nous ne sommes plus
qu'UN.
Bienvenus à chacun, sentez-vous aimés et respectés pour ce que vous apportez.
Je suis pour ma part très fière de vous compter dans ma communauté car vous êtes tous des êtres plein de qualités et de finesse.
Merci pour l'honneur que tu m'as fait de m'accueillir dans cette communauté, ce sera pour moi l'occasion de me rapprocher d'un objectif qui m'est cher : la rencontre entre l'Islam ésotérique et les héritiers du nouvel âge en Occident. Nous avons tant à nous apprendre les uns les autres et nous avons tant en commun sans le savoir qu'il nous faudra dialoguer de blogs en blogs pour réaliser cette fraternité qui nous unis. A bientôt.
Tien! Le hasard qui n'existe pas...Une fleur de Lotus Violette que je ne connais pas? Quoi qu'à Madagascar leurs couleurs rosée violacé allez jeter un coup d'oeil sur mes bloger'sLOTUS :D'une blanche pureté Mais surtout pour le côté esotherique/methaphisique et tous IK que vous désirerez , de ce parcours hors du commun , ou la vue/vie est perçu comme symbolique http://maury.al.over-blog.fr/ et plus poétique http://artcande.over-blog.fr/ A vous du bien et à vous lire... ALAIN
commentaire n° : 3
posté par :
Al Maury
(site web)
le: 09/09/2007 15:09:04
Bonjour,
super post sur les mots. Je m'en méfie comme de la peste !
Je te remercie de m'avoir accepté dans la communauté.
Je fais peu de posts ésotériques, mais je considère la recherche de la vérité comme d'essence sprituelle. Et le rapport entre économie, politique et mauvaise magie me semble évident. J'ai sans doute aussi besoin d'un peu d'aide de personnes intuitives et clairvoyantes.