Rayonner l'Amour Universel. Activer la vibration "J'entre dans la Lumière de mon âme".

Publié le par LilaLuz

Rayonner l'Amour Universel. Activer la vibration  "J'entre dans la Lumière de mon âme".

J'ai écris ces exercices pour faciliter la compréhension du processus d'éveil de l'âme en relation aux sensations physiques que cela induit. Jusqu'à présent les canalisations nous ont ouvert l'esprit, nous ont facilité des prises de conscience et créer des passerelles entre certains paliers d'évolution. Mais il arrive désormais un moment où chacun doit prendre son destin spirituel en main.

Les exercices qui vont suivre  ne sont pas à faire en une seule fois- mais par étape. J'ai conçu le texte en une fois puisque chacun n'a pas la même évolution, sensibilité et le même niveau pour commencer pourtant ce qui compte n'est pas ce que j'ai écris mais la manière dont vous allez vivre -par vous-même- ces étapes.

 

Exercice pour entrer dans la lumière de ton âme : J’AiME

Te voilà installé pour revenir à toi-même (à toi- m’aime). Tu es seul, tu es ici, abandonné et confus, ne sachant quoi penser de toutes les théories, de toutes les programmations qui font de ton quotidien d’exigences et de responsabilités une sorte d’enfer, une prison que tu aurais soi-disant choisis autrefois. Tu te sens vulnérable, fragile, isolé. Tu es peut-être en colère ou attristé. Tu ressens peut-être de l’injustice pour ce qui se passe autour de toi, dans ta vie ou celle de tes proches.

Pour évacuer le stress tu vas prononcer avec moi les mots suivants : J’AiME.

Ecoutes la résonance de ces mots en toi, comme cette résonance se propage en toi : elle atténue tes sensations de mal-être etcrée une autre vibration. Recommence : j’AiME.

Cette fois tu dois dire les mots avec ta parole et avec ton thymus ; l’énergie du centre de ta poitrine doit émaner une bouffée d’énergie : j’AiME….cela se manifeste comment en toi ? Ressens, goûte à cette énergie, émane-la en répétant j’AiME… comme un mantra, doucement et en mettant ta conscience, ta vérité dans ces mots. Prends tout ton temps. Poses-toi dans le ressenti et écoute ton propre son « j’AIME »…

Qu’Aimes-tu ? Fais le tour mentalement des objets, des personnes, des organes, des sensations  pour lesquelles ces mots sont totalement vrais. J’AiME….ceci, j’AiME cela….fais la liste et ressens l’énergie d’amour que te procures toutes ces choses positives,  la radiance de ces mots se diffuse en toi et autour de toi. Prends ton temps, goûte à ta propre énergie d’Amour.

Si des pensées parasitent ce moment. Prends ta main gauche, mets-la devant toi, sans la fixer… tes yeux restent dans ton cœur, et ton cerveau, ton « mental agité » doit glisser vers ta main tendue, dépose-ton mental dans ta main gauche, fais-le glisser. Ton cerveau ne te sert à rien à cet instant, tu le reprendras plus tard. Dépose ensuite ton « cerveau » à côté de toi. Boîte crânienne dégagée, on a de l’espace maintenant, non ?

Si tu as des émotions parasites ; des doutes, des tristesses qui t’empêchent de ressentir l’énergie des mots, alors mets ta main droite devant ton estomac, comme si elle est sortait de ton estomac (coude très soudé au corps) ; et déposes dans cette main tes bagages émotionnels : la colère, l’injustice, la tristesse, le renoncement, l’impuissance, l’impression de futilité…tous ces beaux bagages tu les déposes un instant dans ta main droite, le temps de faire l’expérience de l’énergie des mots…tu les reprendra plus tard, tu ne perds rien, cela t’appartient mais MAINTENANT, tu les laisses de côté, tu laisses tes charges émotionnelles pour faire l’expérience de la sérénité. Quand toutes les charges qui t’alourdissent sont sur le plateau devant toi, tu le dépose à ta droite. Tout est en sécurité, tout reste auprès de toi, mais désormais tu peux te concentrer sur ton ressenti positif.

Si tu as la sensation que tu es sale ou encore chahuté par les résidus d’énergies que tu viens de déposer ; nous allons utiliser le savon pourpre de Saint Germain pour laver les espaces que tu viens de vider : ta boîte crânienne, ton espace du cœur, le chaudron du ventre…. Ensuite tu rince avec l’eau vibrale, verte et dorée de l’Archange Raphaël.  Tu laisse couler cette eau résiduelle à la Terre. Tu reçois et tu donnes. Cela répare tes connexions et contribue à une remise en ordre de ton auto-estime. Frais comme un sou neuf ! Lumineux, posé…prêt à dire : « J’AiME ».

J’aime…tu fais la liste de toutes les choses que tu aimes sincèrement…en ressentant l’énergie que tu éveilles en même temps. Il y a beaucoup de variation d’intensité et de variété dans ta manière d’Aimer. Tu aimes de manière variée et tu rayonnes différents types d’amour. Ressens cela. Vois que tu es comme un soleil qui irradie ses rayons d’amour vers toutes les choses, les personnes ou les mondes qui constituent ta réalité. Tu Aimes ta vie, tu aimes les gens qui vivent dans ta vie, tu aimes les lieux où tu vis, tu aimes l’endroit où tu vis…et si ce n’est pas vrai à 100%  où voudrais-tu vivre pour que ces mots soient vrais ? Visualises-toi là où tu aimes vivre, l’endroit où tu es à 100% heureux d’être vivant…tu sens que tu aimes ton corps quand il est Là…tu ressens de la joie, de l’espoir, du pétillement intérieur….laisse monter les bulles, ce sont des bulles de joie, d’amour, de bien-être…de lumière…elles montent jusque dans ton crâne, elles le remplissent d’énergie joyeuse, lumineuse, cela ouvre des horizons. Devant toi, des routes de lumière sont visibles avec l’œil du cœur. L’espace du cœur est libéré, il s’ouvre lui aussi sur un sentiment de Liberté, de joie, d’innocence.

Tu es pacifié, centré, rassuré. L’énergie  d’amour que tu as rayonnée se structure autour et en toi, cela constitue un soutien énergétique, un capital à ne pas dilapider.  Ressens l’énergie de ton bassin, il est plus fort, ton estomac est détendu, le diaphragme est ouvert, les poumons se remplissent profondément sans effort, les disques intervertébraux s’étirent et il y a plus d’espace dans l’ensemble de ton corps…si ta tête te donne une sensation de léger vertige, c’est que ton énergie est activée entre les différents centres d’énergie de ton corps physique. Ils s’organisent entre eux pour continuer la progression et construire en toi le Phare de Lumière.

Il faut plusieurs semaines de pratique de cette méditation active pour restaurer la bulle de lumière protectrice autour du corps et  dans les structures internes. Ensuite, quand l’énergie des premiers chakras est suffisamment solide, l’énergie va se diriger naturellement vers le dessus de la tête, s’y accumuler et ce sera le moment d’activer le Phare de Lumière !

Mais d’abord explorons l’espace intime de cette sphère d’Amour, ses couleurs, les ressentis physiques et subtils, les espaces intérieurs et les réalités spirituelles qui sont liées à tout ce que j’AiME et que j’habite avec mes vibrations. Tu as déjà tous les outils pour réussir au mieux donc pas d’inquiétude, conscientise ton espace énergétique et pose s-toi dans la Paix Intérieure pour agrandir ton sentiment de stabilité et créer le plateau d’énergie dont tu as besoin pour conscientiser ton objectif spirituel dans sa globalité.

4 étapes viendront à toi :

a)Je vibre l’amour (je donne) ; émets en conscience, concentres-toi sur ton thymus, ta poitrine jusqu’à ressentir l’énergie concrètement comme une onde électrique ou une vague d’eau de lumière ou un éclair lumineux. C’est quelque chose de « physique » bien que non matériel ou non physiologique. C’est une onde invisible mais perceptible par le cœur et les sens subtils. Tant que tu ne le perçois pas, tu ne peux pas aller plus loin. Ce n’est pas une question de sagesse ou de compréhension mais l’acceptation du lâcher prise de la logique mentale ou des douleurs psycho-logiques et émotionnelles. Réagir ou penser ne sert à rien dans ce cadre-ci, il n’y a qu’ êTRE  Amour, Vibrer Amour, Sentir Amour. C’est le sens qu’il est nécessaire de développer.

b) Je ressens l’amour (je reçois) ; prends conscience de ce que tu viens de faire : tu as réussis ! Ce ne sont pas des blagues ! C’est réel ! Tu passes de l’imaginaire au Réel…tu changes de strate énergétique et de strate mentale : tu inclus le spirituel dans ta réalité et dans ton expérience vécue physiquement. C’est un Grand pas, cela donne la sensation de passer de « l’autre côté du miroir », d’être inclus dans un Nouveau Monde où le Réel et l’Imaginaire sont Unis dans le Champs des Possibles…mais toi, tu peux ressentir de la vulnérabilité et un sentiment d’innocence ou d’ignorance dans cet espace infini mais structuré au-delà de ce que tu peux percevoir et comprendre depuis Ici. Ta condition humaine te donne le sentiment d’être inférieur ou inutile…Le niveau de rayonnement d’un humain n’est pas exactement le même que celui d’un être vivant dans d’autres niveaux vibratoires…mais cela ne définit en rien notre importance pour l’Univers. Acceptes-le, Acceptes-toi tel que tu es ; imparfait et merveilleux. Parfaitement adapté et empli de bonne volonté ! Choisis-toi ! Reçois l'amour par tous tes sens.

c)Je rayonne la lumière ; c’est un fait avéré… c’est authentique… c’est devenue la vérité donc c’est l’ancrage de ma réalité nouvelle.

Tu ressens que tu as changé de niveau vibratoire, ta fréquence s’allonge, elle est plus rythmée, plus tonique, franche ou fluide mais tu DEVIENS «  ce que je suis dans l’intime de mon être ». Tu peux ressentir ton Cœur de lumière qui s’amplifie et prend du « poids », il rayonne sa lumière autour de toi lorsque tu le souhaite et vers ceux/ce que tu aimes, comme un volcan actif ou un soleil.

Tu établis des liens de lumière avec ceux qui correspondent à ta fréquence vibratoire. Ils sont ta Famille de Lumière, tu es leur Frère/Sœur de lumière. Tu es invité au fur et à mesure de ton ouverture à t’élever dans les sphères vibratoires correspondant à ta force d’Amour et de Don. Tu es honoré, tu reçois les cadeaux qui correspondent à tes aptitudes et tu deviens un Porteur de Lumière d’Amour, le disciple d’un maître, un guérisseur ou un Enseignant. Rien ne t’oblige à rendre public Ce Que Tu Es…cela t’appartient. C’est ton moi/Soi intime, ton temple d’Amour et de Lumière. Ton refuge, ton lieu de ressourcement intérieur, la méditation du cœur t'aide à l'entretenir, telle une flamme d'éternité.

d) Je suis dans la lumière ; C’est ta réalité objective… réelle. C’est un chemin concret et construit avec ton énergie, elle est de plus en plus perceptible et tangible bien que non-matérielle. Ce temple sacré qui s’est ouvert en Toi te conduit à ton chemin de lumière. Il y a des codes, des nécessités et cela induit des responsabilités. Il y a également des limites définies par ton Moi intime qui ne désire pas se charger de plus qu’il ne pourrait transmuter. Des droits et des devoirs sont associés à ta force d’Amour ainsi que des sphères d’influences positives pour Soi ou déviantes du Soi. Il y a des choix à chaque instant, à chaque nouvelle rencontre. A chaque nouvel état d’ouverture est associé un nouvel état de responsabilités spirituelles. Causes et conséquences ne sont qu’UN. Tu apprends les raisons qui t’ont conduit à la confusion ou à vivre des situations difficiles. Tout s’éclaire et prend un sens spirituel.

Ta vie humaine est le Labeur qui conduit ton âme à rayonner sa Lumière.  Je Suis Amour ouvre le chemin, Je Suis Lumière permet d’éclairer le Chemin.

Aimes-toi comme l'Amour lui-même, avec bienveillance et fraternité. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'ils fassent. Respecte tes propres valeurs et offre-les en partage. Je Suis LiLa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article