Les âmes sœurs, les âmes compagnes, les fausses flammes jumelles.

Publié le par LilaLuz

Les âmes sœurs, les âmes compagnes, les fausses flammes jumelles.

Nous avons vu que les Flammes jumelles sont deux aspects singuliers d’une même Grande âme cherchant à soutenir l’évolution des Plans de la Lumière en sacrifiant Son Unité afin de développer l’Amour de Soi d’une façon inconditionnelle et courageuse.

Chacune des flammes jumelles a besoin d’une équipe pour mener à bien sa Quête, des amis qui vont soutenir l’évolution de chaque  flamme,  complétant ainsi leurs aspects manquants durant une période déterminée ou sur une section du projet divin particulier.

Ces âmes sœurs partagent de nombreux objectifs communs, elles-mêmes ont vécu une séparation de leur flamme jumelle, parfois ces cœurs ont mis du temps à s’élever alors que leur Autre s’est déjà ascensionné, ils ont besoin de faire partie d’une synergie pour dépasser leurs propres blocages et s’associent avec des flammes jumelles nouvellement séparées pour retrouver l’énergie et les vibrations du Retour à l’Unité.

 

 Les âmes sœurs ont une profonde connaissance d’elles-mêmes, c’est pourquoi elles sont tellement disposées à aider et s’associer, elles ne craignent plus d’être détournées de leur cheminement, elles connaissent leurs besoins et s’associent avec les âmes qui possèdent l’élan énergétique et vibratoire semblable à ce qu’elles recherchent. Elles s’associent avec les cœurs ouverts qui sont sur  le chemin qu’elles poursuivent elles-mêmes.  Ensemble elles peuvent aller plus loin dans l’amour, le partage et l’acceptation d’elles-mêmes, chacune renvoyant à l’autre ses aspects positifs et aimants. Chacun permet aux autres de se sentir protégé au sein de son groupe d’âmes sœurs, apportant aux autres  un complément à leurs aspects manquants.

Il est plus facile d’aimer une âme sœur car sa nature complémentaire ne reflète pas directement les aspects cachés ou sombres comme le fait une flamme jumelle. La vérité des âmes sœurs est basée sur l’entraide et le soutien affectueux, tandis que les flammes jumelles doivent aimer leurs profondeurs dans différentes directions pour agrandir leur quintessence et augmenter  la capacité de rayonnement de l’Ame.

Comment reconnaître une âme sœur ?

Les vibrations d’une âme sœur n’entrent pas en compétition avec les nôtres, au contraire, on ressent un soutien subtil, un « ajout positif » en soi, c’est plus facile d’être complètement soi-même et de se développer en toute confiance lorsque nous sommes en compagnie d’âmes soeurs. Les relations marquantes dans nos vies proviennent de nos âmes sœurs quelque soit leur profession ou le type de relation, on en garde un souvenir positif et valorisant pour les 2 personnes.  Il n’y a pas de question de genre, les relations d’âmes sœurs ne sont pas nécessairement  d’ordre intime, c’est plutôt une forme d’amour inconditionnel spontané, de l’admiration positive, de l’entraide, une reconnaissance mutuelle de valeurs communes.  Toutes les âmes sœurs ne vivent pas dans un corps humains ; certaines sont aussi grandes que des soleils et d’autres sont issus d’autres mondes ou dimensions. Les fées, les dragons, les anges, les planètes, les êtres galactiques peuvent avoir un rôle d’âmes sœurs en plus d’être des Gardiens de portails facilitant le passage dans différentes dimensions. Les voyages - quels qu’ils soient nécessitent une validation et une autorisation-  nos âmes sœurs se portent garantes et comblent notre ignorance.

Les âmes compagnes ;

Les âmes sœurs se lient par des contrats d’âmes qui les engagent ensemble sur des projets particuliers : les couples, les associés, les amis d’enfance et de toute la vie ont un lien spécifique et remplissent une mission particulière l’un pour l’autre.  Mais on peut aussi rencontrer des âmes sœurs dans des  occasions diverses et sans durée dans le temps. Les âmes compagnes restent liées sans limites de temps et sans limites d’incarnation, ce qui leur permet de se connaître elles-mêmes  et se développer dans un cadre sécurisé par le regard de l’Autre tout au long de leur maturation évolutive.  Chacun fait ses expériences et grandit selon son rythme, avec le soutien de tous ceux qui l’accompagnent, les associations peuvent être redéfinent à chaque vie, à chaque segment d’évolution, mais le groupe d’âmes restent associés au-delà du temps et des dimensions. Cela permet à chacun de faire ses choix personnels tous en apprenant des choix des autres, par reflet. Augmentant la capacité d’Amour et de Tolérance à ce que Je Suis.

 

Les fausses flammes jumelles.

Parfois nous sommes attirés comme des aimants par des personnalités dont les traits de caractère sont profondément désagréables et contraire à nos vibrations mais qui nous fascinent ; ce sont les équivalents vibratoires de notre flamme jumelle. Certains aspects de cette âme nous attirent car ils entrent en résonance avec notre quintessence, notre vibration d’Amour la plus élevée, mais la personne porteuse de ces vibrations n’a rien à voir avec notre flamme jumelle, elle ne fait que Raviver le manque et nous ramener vers le chemin de la Quête de l’Amour inconditionnel, c’est uniquement un marqueur de conscience, un révélateur mis sur notre route pour que nous retrouvions le courage de nous accomplir jusqu’au bout. Ces passions ne sont pas gratuites, elles sont souvent blessantes parce que ce qui est révélé vient du Manque et non de ce que l’on peut donner ou recevoir de positif dans une relation. LiLa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article