Une vision d'ENSEMBLE.

Publié le par LilaLuz

Une vision d'ENSEMBLE.
 
L'être humain est un "avatar" émotionnel. Nous vivons actuellement dans un monde d'Eau et nous y amenons une forme de conscience.
Le corps humain est une extension de notre être global, immatériel et photonique, qui ne peut pas faire l'expérience des mondes matériels sans créer des "moules" biologiques pour goûter à une expérience dans une autre énergie que la sienne. Nous les Humains, lorsque nous désirons faire une expérience différente de notre routine, nous prenons l'avion vers des destinations exotiques. L' Esprit créateur accumule une part de Son énergie, sélectionne des intentions sous formes d'ondes vibratoires et les projette dans une Matrice Temporelle et Spatiale (le courant du Temps) dont iI se sert comme une imprimante 3D pour faire un moule, notre corps. Le premier moule est un cumul de plusieurs autres :  notre mère, notre arbre génétique, notre lieu de naissance et le moment où nous naissons dans l'Histoire de cette planète : tous ces paramètres forment des codes barres qui déterminent notre "cadre vibratoire" ; c'est à-dire nos comportements généraux, nos droits et donc en partie notre caractère.
 
Lorsque nous sortons -par notre individualisation- notre singularité, notre caractère particulier, de la masse de ce cadre vibratoire imposé, alors notre énergie prend de nouvelles couleurs, d'autres vibrations : le code barre change de forme et cela attire l'attention de notre âme créatrice, intermédiaire et ange gardien- jardinier au service de l'Etre photonique qui est toujours en attente de cette possibilité de réponse active de notre part.
Pour l'Etre créateur, lorsque nous sortons du cadre, nous sommes un lien tangible avec les mondes matériels : un peu comme si un personnage de BD ou un avatar de jeu demandait d'où il vient et qui est celui qui tient le crayon ou le joystick...un lien CONSCIENT se crée entre le Créateur et l'avatar, soit nos deux aspects ; l'un lumière, l'autre matière carbone.
 
Entre ces 2 aspects, il y a d'autres dimensions vibratoires, chacune de ces dimensions peut être activée avec une part de l'énergie appartenant à l'Etre créateur....car, comme un agriculteur, celui-ci sème dans plusieurs "mondes"  des parties de Lui-même, espérant que l'une de ces graines lui apportera une récolte d'informations. Lorsque plusieurs graines deviennent conscientes, elles agissent comme des flammes jumelles : elles s'activent l'une l'autre, elles utilisent l'énergie de l'une et de l'autre ; soit pour s'opposer, soit pour se spolier, soit pour s'unir et se renforcer.
 
 En tant qu'être humain, plus on augmente son niveau vibratoire, plus les glandes de perception de notre corps biologique sont activées et offrent une capacité de comprendre l'Etre créateur. Ainsi, le petit être peut commencer à reconnaître le projet, les Intentions et donc les différentes projections émises par Le Grand Etre....ce faisant, l'humain perd la notion de son propre corps, qui devient un "champs d'informations quantiques" où chaque intention, pensée, vibration émotionnelle se transforme en un fil de conscience depuis lequel les situations vont s'épanouir et créer des "moments d'expérience" que nous nommons la réalité, dans un champs quantique élargi.
 
Plus on prend de la hauteur, soit de l'Amplitude dans l'onde vibratoire, plus notre champs d'informations personnel se syntonise sur celui de l'Etre créateur et celui-ci peut interagir dans notre réalité qui n'est plus autant soumise à la gravité terrestre et aux besoins matériels : les compétences et la vibrations de l'Etre créateur prennent le dessus sur notre partie humaine, lui redonnant plus de force, de foi en elle-même et de connaissances universelles.
Les différentes projections ( soit les différentes personnalités ou êtres) qui sont émises par l'Etre créateur deviennent aussi des parties de nous-mêmes, et cela ouvre la conscience sur d'autres mondes. En comprenant notre fonction pour l'Etre créateur, nous obtenons plus de puissance énergétique  en nous associant consciemment avec ces autres parties de Lui : cette fusion permet d'activer la transmutation de la matière biologique en d'autres matières ou en lumière.  Bon déconfinement à TOUS.
LiLa
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article