Le sabotage de la croissance spirituelle

Publié le par LilaLuz

Le sabotage de la croissance spirituelle

La croissance spirituelle est un processus de maturation de notre conscience au fur et à mesure que nous apprenons à devenir nous-mêmes en goûtant pleinement à notre énergie singulière.

Nous sommes dotés d'un certain nombre de talents spirituels qui s'expriment à travers cette énergie, le fait de prendre conscience physiquement de ces énergies nous permet d'être en adéquation avec l'ensemble de notre vie, de nos pensées et de nos actes et d'entrer dans une sérénité intérieure et une joie indépendante des circonstances extérieures.

Il n'y a plus de séparation entre les situations extérieures et notre énergie personnelle car nous comprenons les cycles énergétiques dans lesquels nous sommes pris et ce qu'ils occasionnent. Chacun de nos chakras principaux peut devenir le point d'expression d'un cycle d'expérience en dominant l'ensemble de notre aura : nous sommes contraints à vivre les situations liées au chakra dominant. Passer d'un cycle à l'autre consiste à changer le point d'ancrage de la conscience et de l'énergie associée en passant d'un chakra dominant à un autre. Lorsque ce changement se produit, une version nouvelle de notre conscience et une interprétation différente de notre vie en découle. LiLa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article