Les Dimensions et la Conscience Quantique Holistique.

Publié le par LilaLuz

Les Dimensions et la Conscience Quantique Holistique.

J’ai remarqué que certains thérapeutes vendent des états de transmutation par la conscience quantique holistique, laissant croire que l’on peut-sans efforts personnels- passer d’un état de dualité à un état de totale conscience et de presqu’illumination par des manipulations d’énergie en quelques heures ou jours.

Le fait est que la perception de notre fardeau quotidien  dépend de notre place sociale, de notre liberté financière et de notre niveau d’étude dans un premier temps, et pour nombre de gens, ces critères sociologiques sont les seuls valables pour définir la qualité et les possibilités d’évolution sociale de l’individu. Cette perception induite par le système de croyances matérialistes dans lequel nous vivons nous laisse croire que notre vie n’a de valeur qu’à travers notre capacité à faire de l’argent et que nous sommes dignes et méritants uniquement si nous réussissons à produire plus d’argent que nos parents, que nos collègues ou que nos voisins. Cette vision très simpliste de la vie est une illusion psychique visant à séparer les gens les uns des autres, afin qu’ils ne puissent pas collaborer à des causes permettant de les protéger collectivement des abus.  Un individu isolé se comporte selon l’évaluation de ses forces individuelles et ne compte sur personne d’autre, cette méfiance le conduit à ne donner d’importance à rien qu’il n’a choisi personnellement…cela ne laisse pas de place à la collaboration, aux droits collectifs, au respect des autres vies : c’est un piège, une prison psychique sans barreaux où la peur de l’Autre définit chaque réaction.  Je n’essaye pas de faire le portait d’un certain président, mais il faut reconnaître qu’il est le parfait représentant de cette croyance en l’excellence de l’argent pour définir la valeur des gens.

La quatrième dimension s’ouvre lorsque l’on fait appel à l’imagination, à l’ouverture d’esprit quant aux circonstances offertes par la vie ; appelées souvent « hasard »,  « chance », « bonne étoile ou marraine la bonne fée ». La quatrième dimension s’active lorsque l’on donne plus de valeur au curseur de la confiance inébranlable en soi-même, indépendamment des critères sociaux nommés précédemment. La quatrième dimension s’ouvre lorsque l’on croit aux possibilités « impossibles » et elle s’active lorsqu’il y a une synergie avec d’autres personnes qui ont, elles aussi, cette aptitude à croire à l’impossible. On a vu que vivre dans la quatrième dimension permet de réaliser des choses « inimaginables » ou inatteignables sans le concours de la chance, d’une forme de magie créative et des synchronicités entre les besoins rencontrés et les solutions/moyens trouvés. Cet équilibre indéfinissable entre imagination, volonté, travail et confiance, intuition et persévérance ; bref cet équilibre entre l’énergie Yin et l’énergie Yang crée un vortex créatif, une passerelle entre ce qui existe dans l’esprit et ce qui se matérialise concrètement.  Cet état d’esprit et d’énergie pétillante, vibrante, hyper-créative  crée une sorte de bulle énergétique, une autre dimension de pensée et de comportement, laissant la possibilité d’Oser et d’habiter ses rêves. Ceux et celles qui ont inspirés des changements importants dans la pensée collective de leur pays par l’exemple de leur vie ont été capables de vivre et de s’élever par la quatrième dimension, utilisant leur intuition, les courants d’énergie pour alimenter leur vision et la concrétiser pour tous. On pense à Mandela, à Gandhi, à Mère Térésa ou Sœur Emmanuelle, mais également à nombre de stars et à quelques esprits scientifiques comme Pierre et Marie Curie, Albert Einstein pour ne citer qu’eux… La Quatrième dimension est celle des humains imaginatifs et intelligents avec leur cœur, qui poursuivent leur chemin avec passion et cherchent à réaliser leur vision du mieux qu’ils le peuvent, là où ils ont été conduits par la vie.

La Conscience quantique holistique donne accès à certains niveaux d’ouverture du cœur, elle permet grâce à certaines manipulations de rouvrir des canaux intuitifs ou des canaux étheriques bloqués ou sous-développés faute de soins et donc d’accéder soudainement à une libération de l’énergie vitale, ce qui conduit les gens ouverts à restructurer leur aura et à se sentir revitalisés naturellement. Une aura en bonne santé est l’outil nécessaire pour reprendre les rênes de sa vie en main avec confiance et puissance, parce que l’on retrouve les points d’appui intérieurs de son âme, que l’on réanime en soi les couleurs des rêves personnels et que l’on reconnait intuitivement le chemin que l’on doit prendre pour avancer. L’énergie circule de haut en bas et de bas en haut, alimentant les centres vitaux et contribuant à un équilibre psychique et vital supérieur en vibrations.  Ensuite, cette conscience quantique et Holistique permet également de structurer le pilier de la Conscience de Soi à un niveau supérieur et d’ouvrir le champ des possibilités  qui appartiennent au Soi Supérieur. A ce stade, l’être humain n’est qu’un outil pour un service collectif supérieur, ses désirs personnels égotiques n’ont plus de sens ni d’importance ; toute l’énergie et tous les actes sont alignés sur le Désir de contribuer à l’Eveil Global et  la Matérialisation d’un aspect de cet éveil global par nos talents singuliers.

C’est à partir de cet état d’esprit et d’amplitude de l’être que l’on commence à accéder à la cinquième dimension ; qui n’est pas une dimension d’expression personnelle mais un niveau de conscience et un état d’être qui tend progressivement à l’Unité avec l’Universel.  Il ne s’agit pas de se fondre dans un quantum indéfinissable, tout au contraire.  L’état d’Unité avec l’Universel agit comme un miroir de nos qualités singulières uniques et les replace au sein d’une perception de la multiplicité des possibles : dans l’immensité des combinaisons de vies et de vertus, vous êtes unique et rien ni personne dans tout l’Univers incommensurable ne vous ressemble totalement. Cette conscience de soi donne un sentiment de grande solitude et -en même temps- une conscience accrue de la valeur de ce mélange singulier d’énergies que nous habitons et dont nous sommes l’unique responsable.

La Cinquième dimension de conscience doit conduire à plus de Respect de Soi en tant qu’être d’énergie universelle…et cela conduit à une Unité plus grande avec l’Origine de cette énergie universelle que l’on veut définir, connaître et reconnaître dans ses différents aspects ; cette « étude » permet d’approcher intuitivement  l’être divin primordial d’où nait toute conscience et toute énergie. Namasté. LiLa

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joel 24/07/2018 16:17

BRAVO LILA j'aime cette intelligence vive que vous exprimez car vos propos sont JUSTES ! j'ajouterai si vous me le permettez que en conclusion cela apporte la paix interieure et donc la joie; peut-etre pas tout le temps mais une joie qui s'exprime de plus en plus comme .....l'enfant innocent !
benedictions LILA pour votre presence !
jb