Le nouveau monde qui s’ouvre…

Publié le par LilaLuz

Le nouveau monde qui s’ouvre…

Maintenant que l’éveil des consciences s’est engagé dans l’énergie du corps physique et que le réveil des âmes est davantage amorcé, ceux d’entre nous qui vous attendaient sur la berge des énergies supérieures peuvent désormais s’accorder un peu de repos régénérateur car nous n’avons plus à vous appeler au réveil, ni à combattre les doutes et les monstres de peur qui vous assaillaient lorsque vous étiez encore dans la transe du sommeil de l’âme.

Aujourd’hui l’éveil nous conduit à nous reconnaître les uns les autres sur la base de nos compétences d’âmes et de conscience, sur la base d’un degré élevé et éternel et, pour les pionniers de l’éveil, c’est une autre attitude à adopter, plus douce et moins empressée, moins conflictuelle aussi puisqu’il n’y a plus à prouver notre valeur mais à assouplir et déployer notre énergie sans froisser ou abîmer celle des êtres en réveil qui viennent à nous, et qui sont encore engoncés dans leur armure mentale et leur vision étroite de la survie.

Certes le monde d’en Haut est à l’image de celui d’en Bas, les conflits d’intérêts existent, les conquêtes et les territoires ne sont plus uniquement matériels ou intellectuels mais se présentent désormais sur la base de la quantité et de la qualité des énergies et des vertus spirituelles, sur la qualité et la droiture du chemin de l’Intégrité à soi-même en tant qu’être de Lumière et de Connaissance. Les bagarres ou les intimidations ne cesseront pas, tout comme le fait d’être dans un collège n’empêche pas les élèves de se bousculer lorsqu’ils se sentent offensés ou qu’ils veulent s’amuser au dépend d’un autre.

La rigueur sera toujours exigée pour ceux qui dessinent une arabesque de pureté et d’excellence dans leur monde personnel, mais les chamailleries existent autant en Haut qu’en Bas, pour des raisons tout aussi frivoles et ayant pour conséquences des désillusions, des pertes et des sentiments de vide. La punition en revanche pour ceux qui exagèrent, est majorée, car avec l’avancement en sagesse, il n’est pas aimable de se comporter en barbare et les hiérarchies de Justice savent débusquer les arna-cœurs avec précision et agilité, sans état d’âmes lorsqu’il s’agit de les mettre en exil …Ce serait dommage de revenir de si loin pour déjà se retrouver dans la situation difficile dont nous venons de sortir.

L’Alliance avec la pureté est donc de mise et fait partie de l’esprit d’avancement dans la Lumière. C’est sur la base de la Fraternité et du Respect du chemin que chacun doit rencontrer les autres, accepter le chemin et les aspects tortueux choisis ou porter par les autres fait partie intégrante de l’ouverture du Cœur et de la Reconnaissance que nous nous devons les uns aux autres par esprit de Compassion et d’Amour Universel. Bienvenue, aux esprits qui ont retrouvés leur lumière, il est temps désormais de développer votre soyance, votre vêtement de vertu. Namasté. LiLa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article