L’Intégration des multiples personnalités constituant notre Etre Divin.

Publié le par LilaLuz

L’Intégration des multiples personnalités constituant notre Etre Divin.

A chaque fois que notre conscience s’éveille et maîtrise une vertu, cela s’inscrit dans la Soyance de notre Etre Divin. Au fur et à mesure que nous nous acceptons dans toutes les facettes de notre énergie, nous retrouvons les reflets de nos personnalités passées dans les traits de caractères que nous avons développés en traversant les situations qui nous amenaient à révéler nos qualités, nos pensées, notre structure intérieure à ce moment-là de notre histoire globale.

Avec la réintégration des énergies que nous avons déployées au cours des siècles, nous recevons le feed-back des influx de ces connaissances associés à ces personnages que nous avons été et nous redevenons conscients des différents chemins formant notre Etre. Tous ces chemins d’éveil et d’évolution  se présentent sous la forme de sillons de lumière et d’arabesques contribuant à l’élaboration du mandala de l’Etre, où chaque trait de couleur est finalement l’expression de nos qualités multidimensionnelles et spirituelles : la couleur d’un Principe dans lequel nous avons évolué. Cela devient une forme géométrique que l’on nomme « le Diagramme de l’Etre », soit l’équivalent d’un thème astrologique cosmique représentatif des qualités de notre être essentiel divin. 

Dans le flux de notre vie, il advient que nous vivions des moments d’éternité, des instants où le temps semble s’être arrêté, et où des fulgurances entraînent notre esprit et nos sens à se superposer à d’autres époques, à d’autres situations : notre réalité d’aujourd’hui fait écho à une autre personnalité, ayant vécue à une autre époque, dans un autre corps et peut-être avec un autre sexe. Ces instants du Présent éternel servent à retrouver la maîtrise de notre être en intégrant à nouveau les aspects qui ont été laissés dans le Temps afin d’évoluer sur un chemin épuré et simple. Actuellement, nous retrouvons l’énergie de « Tout ce que Je Suis »  qui doit se restructurer afin de vibrer sur une fréquence plus haute et, aucune de nos anciennes personnalités, aucun de nos moments d’éveil passés - fussent-ils aussi bref qu’un vol d’insecte- nous sont rendus, activés, afin de reprendre place dans la conscience éveillée à l’Essence de notre être.

Ensuite, l'Essence choisira de s’étendre dans ce monde, dans ce corps-ci ou dans un autre, ailleurs, car tel est Son choix. L'être essentiel est immortel et changeant, sa Lumière s’intègre et se transmute sans jamais disparaître complètement, ses vertus s’incarnent ici, ou ailleurs, sous toutes les formes qu’Il désire et ainsi, dans chaque vie, sous des formes variées nous existons et faisons l’expérience de la Vie dans sa multiplicité. Les strates les plus denses ne sont qu’une version alourdies et matérielles des formes invisibles et subtiles : tout est Un. Du soleil à l’humus, tout est Un. Namasté. LiLa

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article