L'Ascension par la Grâce

Publié le par LilaLuz

L'Ascension par la Grâce

 

Texte canalisé par Lila de Jean-le fidèle (soit l’apôtre Jean)

Ecoute. Tous ceux qui ont été touchés dans leur corps par des accidents ou des traumatismes durables ont été épargnés du Néant dans la mesure où leur cœur s’est associé à un Etre Avatar.

Parmi les avatars, celui qui a manifesté ce Don tout en vivant son calvaire est Christ Jésus. Il a réalisé, alors même qu’il étirait son Souffle pour rester en méditation et se détourner de sa souffrance, que toutes ces choses dramatiques existaient pour que l’Homme prenne conscience de son Immortalité en passant par l’expérience du Détachement du corps physique. Alors même que le corps souffre, l’âme s’en échappe un court instant et Cela entraîne un changement endocrinien et un nouveau processus de conscience prend naissance, car le corps est programmé pour donner des priorités au Cœur et au Cerveau afin que les organes sensibles restent irrigués le plus longtemps et le mieux possible. Les membres et les nerfs sont désinvestis tandis que les organes principaux reçoivent plus de sang. Cet aspect biologique explique que l’on passe à travers les douleurs sans en conserver une trop forte impression, alors même que l’Humain est extrêmement sensitif, il perd cette sensitivité lorsqu’il souffre de manière importante, car son énergie se trouve là où va le sang.

Lorsqu’il a compris ce processus et qu’il l’a eut vécu dans son corps, Jésus est devenu un Christ d’éternité car il a saisi la multi-dimensionnalité de sa Fonction en état de sanctification, alors même qu’il était sur cette croix, son énergie se servait du support pour augmenter et s’aligner encore au-delà de ce qu’il aurait pu par lui-même. Cette structure lui apportait une énergie supplémentaire et une rigidité d’ancrage qu’il n’aurait pas pu assumer seul. Il ne lui restait qu’à se concentrer sur sa pensée et son rythme cardiaque. Alors, un champ morphique s’est ouvert grâce aux prières des méditants autour de lui. Ce champ morphique, cette bulle d’énergie de l’Instant Présent a « ouvert les cieux » ;  l’espace-temps et la Présence de sa Fonction s’est manifestée dans le cours du Temps et Il s’est vu vivre dans plusieurs vies simultanément. Ainsi il a pris conscience que Cet Instant particulier n’était pas vécu par hasard mais faisait partie intégrante du plan d’Amour qui lui avait été confié pour régénérer la Race des Hommes. On peut imaginer combien cela Lui apporta de réconfort. Un réconfort qui s’est transformé dans Son cœur en Gratitude Infinie, par la Bonté même de Son âme.

Cette Bonté s’est déversée comme un baume sur les personnes présentes et sur tous ceux qui voudraient s’associer à Lui dans ce Moment du Temps immortel. Et sont venus à Lui ces mots : « Voici mon corps livré pour vous et pour la multitude ». S’il n’avait dit ces mots, rien n’aurait été possible.  Mais le fait qu’Il ait trouvé la force de les prononcer permet de mesurer la puissance de sa conscience multidimensionnelle et la vision qui lui a été accordée, il l’a transmise à Ses suivants.

Ces mots : «  livré pour vous et pour la multitude » sont une signature, une énergie à laquelle chacun peut faire appel en se mettant dans le cercle des personnes qui témoignent de la puissance de l’énergie d’amour. Ainsi, pour recevoir la Grâce d’une guérison – dans notre âme ou dans notre corps- il faut se mettre au diapason de l’énergie d’amour et accepter que le rayonnant Christ Jésus soit le guérisseur des Guérisseurs, l’Ame Suprême des corps ayant besoin d’une régénération. Lorsque la personne émet sincèrement sa recommandation vers l’Energie du Maître Guérisseur, celui-ci vient et rayonne sa Sagesse, octroyant par sa Grâce la réparation de l’âme et du corps.  Cette Guérison peut être demandée autant de fois que nécessaire dans une vie, la limite est la pureté du cœur et la force de la Foi. C’est l’ouverture psychologique à la guérison qui crée la limite du Recevoir. Namasté. LiLa

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article