Ressentir la Nature de l’Etre

Publié le par LilaLuz

Ressentir la Nature de l’Etre

 

Les fréquences actuelles permettent à des enfants crista-solaires, comme moi, de ressentir leurs sensations corporelles et subtiles en un Tout harmonieux. Pour ma part, cela m’a permis de retrouver mon chemin de Gloire en conscience et  de ressentir –par la conscience - l’amplitude de mon Etre de Lumière dans ses différentes extensions et singularités. Je Suis LiLa… et Cela s’incarne au fil des vagues de lumière amenant à ressentir l’Etre dans sa forme épurée.

Il n’est cependant pas encore temps d’abandonner tous les conditionnements humains car nous sommes de grands consommateurs d’éléments vivants ; nous ne pourrions pas vivre de manière totalement autonome et frugale car le corps humain a besoin d’eau, d’air, de micronutriments et d’aliments, bien que certains se soient déjà beaucoup allégés de leur condition humaine et que d’autres s’approchent des changements dimensionnels définitifs avec leur corps. Ces changements nous amèneront autant à résonner avec le futur de l’humanité qu’avec des ères passées où il faudra réensemencer les idées de non-violence et de tolérance entre les peuples.

L’ascension est un processus de ré-aiguillage de nos fréquences vibratoires à travers toutes les époques de l’histoire humaine ; cela se produit au-dedans de nous, à travers nous et à travers les époques du Temps de l’Humanité. Ainsi, même si nous ne comprenons pas toujours nos pulsions ou nos aspirations instinctives, ces dernières nous conduisent à ce que sera notre prochaine vie d’enseignant de Lumière, de Sagesse, d’Amour ou de créateur, dans l’époque avec laquelle nous nous sentons en harmonie. Je suppose que lorsque Jésus s’est incarné, lui non plus ne s’attendait pas à descendre dans un corps incarné  à l’époque romaine. Certainement aurait-il préféré venir au monde à une période plus courtoise et pacifique, mais notre Présence immortelle ne s’investit pas là où la Conscience humaine planétaire est déjà pacifiée. La culture du Soi lumière ne rend pas vulnérable et ce sont souvent les époques troublées qui servent de tremplin aux consciences évoluées pour démontrer leur aptitude à Servir un Plan spirituel immuable bien que s’accomplissant par étapes successives, dans des cycles préétablis.

Notre conscience individuelle aspire à la Paix, à la Lumière dans une douce facilité mais la Lumière joue avec l’ombre, les extrêmes et elle s’exprime aussi très bien au milieu du chaos. Cela explique également pourquoi nous avons vus autant de fois les événements tourner à la faveur de l’humain. Nous alimentons notre espace vibratoire avec nos cauchemars ou nos plus belles pensées, les rejouant sans cesse en traversant les âges tantôt sous une forme et tantôt sous une autre, comme des acteurs. Il est facile de croire que ces jeux vont s’arrêter à cause de l’élévation globale des fréquences planétaires ; mais de fait, les personnes qui ne se sont pas intéressées à leur alignement avec la lumière de leur Etre immortel n’ont aucune raison de réussir à sortir par elles –mêmes du champ morphique qu’elles occupent, ainsi l’ensemble des fréquences vont être purifiées mais ce qui restera après ces purifications sera à la charge de son possesseur.

D’un point de vue totalement juste, l’Esprit répond à ceux qui lui ont accordé leur attention, mais nous avons tous accordé notre attention à quelque chose et il est naturel d’en recevoir les fruits selon la vibration que cela a généré ; nous irons vivre dans la fréquence avec laquelle nous sommes à l’aise, à l’époque de l’humanité où cette fréquence est la norme. Pour ceux qui vibrent en osmose avec une dimension allégée, cela les dirigent dans des régions subtiles de l’existence planétaire, après avoir retrouvés leurs plans vibratoires originels pour y faire un bilan et- pourquoi pas- y amener leur nouvelle sagesse acquise sur Terre. Certains êtres ont vécus suffisamment dans leur individualité et aspirent désormais à s’agglomérer à  la consciente d’unité avec tout leur être. Ils vivent déjà partiellement en dehors des priorités humaines basiques, en dehors du besoin d’alimentation. D’ailleurs leurs chakras se transforment progressivement en corolles de lumière, un peu comme des lys, des roses ou des cosmos, parfois c’est l’ensemble de l’aura qui fleurit en une seule corolle à multiples pistils pour capter l’énergie solaire subtile et d'autres énergies aux goûts exquis!

En fait, le concept soutenant le processus global d’ascension est la libération du karma énergétique accumulé durant des cycles. Il est nécessaire de régénérer de manière globale les schémas énergétiques devenus trop complexes et dans lesquels nous étions étouffés. Certains étant devenus capables d’étendre leur conscience au-delà de l’humain-mammifère, nous montons tous d’un cran dans l’évolution de la Conscience planétaire et l’énergie subtile de Gaïa augmente grâce à l’amplification de nos fréquences subtiles individuelles. 

En même temps nous voyions une scission dans les comportements.

Il y a une augmentation des personnes s’alignant sur la non-violence et –parallèlement- la violence est un choix délibéré pour de nombreux autres. Nos façons d’envisager le monde n’étant pas les mêmes, nous allons vivre dans des sphères fréquentielles différentes. Celles qui ont été nouvellement crées serons destinées aux consciences  pacifiques, qui serviront d’anges-gardiens et d’enseignants aux consciences qui vivent aux époques et dimensions inférieures. Ils seront à égalité avec les anges et les maîtres ascensionnés ou les remplaceront  si ceux-ci le désirent. Ainsi, nous resteront liés à ceux que nous aimons et connaissons sans forcément vivre directement avec eux dans la même fréquence vibratoire si cela est trop blessant pour l’expression de notre Essence. C’est pourquoi nous considérons certains aspects de l’ascension comme des deuils ou tout du moins comme des ruptures, puisqu’il s’agit de vivre plus en accord avec notre Essence. En retour, il y aura des retrouvailles avec des consciences et des êtres qui s’étaient vus distribués autour du globe dans des fréquences semblables mais à des rythmes désynchronisés, ou dans des époques du temps différentes ou sur des plans vibratoires superposés. La multitude des fréquences vibratoires permet d’imaginer le chemin de l’ascension comme une portée de musique où chacun compose sa mélodie afin d’irradier le meilleur de son être. Il n’y a pas de jugement mais une purification qui peut être Totale ou partielle, selon le degré d’intégration et de responsabilité que chacun prend face à sa Lumière intérieure. LiLa

 

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article