Le développement de la Conscience, point de départ des Contacts avec des Intelligences exogènes.

Publié le par LilaLuz

Le développement de la Conscience, point de départ des Contacts avec des Intelligences exogènes.

Les capacités psychiques évoluées ne naissent pas de nulle part, elles proviennent de la stimulation du système nerveux et de certaines glandes cérébrales. Ce blog a contribué je l'espère à vous donner des clés de compréhension des phénomènes psychiques de médiumnité, de clairvoyance, de claireconscience et des états qui les accompagnent, des expériences associées aux dévoilements des parties inconscientes et subconscientes, à la mise en valeur des informations qui sont découvertes.

Chacun de ces phénomènes a été décortiqué au fil des textes, permettant aux plus sensibles d'entre vous d'y retrouver des souvenirs communs, des situations communes à une évolution globale de la conscience humaine qui se produit partout dans le monde actuellement. Des exercices, des techniques, des théories, des films, des écrits - les miens ou ceux d'autres auteurs- sont venus nourrir la réflexion et donner corps à cette transformation active et je souhaite qu'un grand nombre d'entre vous aient été touchés par les processus de conscientisation et d'épuration de la pensée pour arriver à une plus large ouverture d'esprit.

Nous continuons ce processus d'ouverture et de partage d'expériences en ouvrant la Porte des Etoiles, le Star Gate n'est pas seulement un endroit sur la planète, c'est essentiellement un état de conscience permettant d'aligner nos fréquences cérébrales à d'autres fréquences cérébrales de l'Intelligence du ViVant. On peut utiliser cette technique pour le microcosme en soi, descendre au niveau cellulaire ou atomique, mais on peut également se mettre en relation avec des espèces terrestres animales, végétales, minérales pour en comprendre l'Essence et la valeur intrinsèque. Ce qu'il est possible de faire avec la conscience est illimité et ne s'arrête pas à ce qui est présent sur la planète Terre, ainsi, c'est ensuite le niveau d'acceptation à ce qui existe à l'Extérieur, le niveau de Passion et de Tolérance à ce qui est étranger qui autorisera une connexion avec les intelligences exogènes. La conscience est un ascenseur ascensionnel...LiLa

Publié dans philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article