Au Cœur du Temple de la Lumière Immaculée

Publié le par LilaLuz

Au Cœur du Temple de la Lumière Immaculée

Après avoir récupérer quelques aspects de mon être de ci-delà, j'ai pu me ressourcer au Temple de la Lumière immaculée où les âmes et les consciences prennent naissance dans la forme avant d'entrer dans leur chemin d'Humanité.

Un grand portail décoré de colonnades majestueuses se transforme en long corridor dans lequel des anges nous accompagnent. De larges bassins et des douches de lumière sont bienvenus pour un rafraîchissement de la robe de lumière et ensuite deux chemins sont proposés ; l’un mène au Cercle du Coeur Immaculé et l’autre à la Pure Conscience Immaculée où un nouvel escalier inclue les paliers invisibles menant aux labyrinthes de la Conscience Universelle. Ce lieu est un centre relié à de nombreux autres endroits. Ce Temple est d'une luminosité fraîche et voluptueuse à la fois, on s'y sent "comme à la Maison" car c'est l’un des premiers paliers imprégné de la Pure Lumière de la Source, grâce à la Présence de l'Immaculée Conception qui organise le lieu et les chemins rejoignant la Source de Pure Lumière, la Grande Bibliothèque Universelle ou les chemins obscurs du Temps. En vérité, ici rien d’autre que la pureté, l’extase d’être neutre, innocent et vierge de toute trace à venir, le pur plaisir d’être libre en attendant de reprendre un Manteau et son cortège de responsabilités. 

Le vestibule est meublé d’un unique et énorme sofa rond d’un blanc lumineux, cerclé de terrasses irradiantes de clarté et de petits bassins où s’ébrouent des bambins de tous âges tendrement dorlotés par des êtres bienveillants d'apparence diverse. Ces espaces de détente permettent d’échanger des moments de Gratitude et de Régénération avec ceux qui vivent là et s'occupent en permanence de cette ribambelle de bébés vêtus de robes blanches, attendant leur prochaine incarnation.  Les visiteurs reviennent dans ces espaces à chaque incarnation ; chacun d’entre nous redevient- le temps d’une régénération-comme ces bambins qui se coursent et s'autorisent à être totalement libres et innocents  pendant que les Anges et les Maîtres chargés des programmations leur élaborent un germe de Destin. Ensuite, chaque âme se voit attribuée une identité et un fil d'Ariane pour suivre son chemin de Vie à venir. A ce stade, la difficulté est d’attribuer le parcours idéal pour révéler les talents, les aspirations et les domaines de compétences que chaque conscience désire améliorer au cours de sa vie ; il faut définir si l'on sera bénéficiaire d'enseignement ou enseignant, accompagnateur d'une âme en pèlerinage vers une Révélation intérieure ou un simple touriste autonome venu faire une expérience d'incarnation pour connaître l'effet que cela produit sur la Conscience.

J'ai achevé ma troisième ascension ; la première était avec la Flamme de Volonté, la seconde était destinée à augmenter la Flamme de Sagesse par la connaissance et le Pardon du Mal et la troisième consistait à éclairer la Conscience Universelle à travers une vie humaine ordinaire et simple afin de servir de point d'ancrage pour une évaluation  "en direct" du niveau de conscience planétaire. J'avais été déterminée "moyenne" en tout, afin de répondre à une exigence d'équilibre entre toutes les formes de population, de même que j'ai voyagé un peu partout sans rechercher les lieux de pèlerinage spirituel afin d'être "comme tout le monde" précisément ce que l'on attendait de moi pour m’imprégner des vibrations où que je sois. L'avantage d'être un con ordinaire c'est que tout le monde se sent capable de vous dépasser, on devient alors un excellent moteur de compétition pour les autres qui se sentent plus intelligents! Si l'on désire produire une Conscience de Soi autonome chez les autres, il est nécessaire d'être "moins" ou "pas trop" ou "pas assez" afin que cette faiblesse puisse stimuler l'envie de dépassement chez les autres en transmettant l'impression de facilité et en faisant oublier la discipline que l'action spirituelle exige! Une fois que l'engrenage spirituel est lancé, l'attrait de l'Amour, de la Gloire et de la Lumière fait le reste… La meilleure action de la Conscience est d'utiliser l'Ombre cachée au sein des humains à son avantage pour l'éveil des consciences. Je prends ma Pause et je redescends ! Namasté. LiLa

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article