La pyramide de Lumière Blanche par Lila

Publié le par LilaLuz

La pyramide de Lumière Blanche par Lila

 

Pour les plus avancés d’entre nous ce mois-ci est un moment de purification spirituelle. Vous avez peut-être la sensation que votre mission de leadership et de porteur de lumière en première ligne a été accomplie. Les lignes de la conscience et les archétypes ont été transmutés avec l’aide de l’extérieur autant que de l’intérieur. Chacun d’entre nous a porté son fardeau familial ou planétaire avec courage et abnégation jusqu’à ses ultimes forces et même souvent au-delà du découragement. Tout cela a porté ses fruits et nous avons gagnés en maturité et ciblés les principes les plus importants pour notre conscience spirituelle. Nous recevons donc une aide ponctuelle dont nous avons besoin pour recharger nos batteries. La sensation de vivre de courtes vacances et de recevoir de belles énergies, spécialement destinées à un décrassage des tensions et des résidus dans les fibres nerveuses et musculaires les plus profondes octroyées lors du sommeil ou de méditations conscientes.

Vous avez peut-être eu la visite -dans vos rêves lucides- des personnes avec lesquelles vous entreteniez des relations conflictuelles,  elles sont venues pour terminer le cycle et repartir en mode « harmonie ». Ces longues processions de rencontres permettent de voir avec recul les situations que nous avons traversées et ce que nous y avons perdu ou appris au niveau spirituel. Une page nouvelle s’ouvre et cette fois, nous avons reçus plus d’autorisation et de liberté d’action en mode « magique ». Le travail consistera désormais à rester en bonne énergie et en connexion intérieure et énergétique avec les matrices conduisant à la manifestation de nos véritables objectifs d’âme. Le niveau de connexion et notre participation à la vie collective sera proportionnelle à notre amplitude énergétique ou à notre aptitude à la concentration de notre volonté. La capacité de gérer l’énergie détermine la réserve dont nous disposons. L’énergie de la pensée ou de l’être conscient va réellement devenir la « matière première » avec laquelle nous pourrons « rêver » et créer. Evidemment nous avons tous eu l’occasion de réaliser des rêves, mais nous devions suivre un protocole « normal » tandis que maintenant…nous en avons un exemple avec notre Président actuel…les rêves se réalisent sans nécessairement prendre le temps « habituel » ou les étapes traditionnelles. L’idée se développe et se manifeste à la mesure de notre détermination et de notre capacité à habiter nos rêves : la foi en soi détermine le résultat, quelque soit le niveau de difficulté.

Les aptitudes spirituelles vont également commencer à réapparaître ; capacité à régénérer, faire revenir une âme dans un corps inerte et autre trip de « mages » ne seront pas rares…bien qu’ils adviendront dans un cadre confidentiel, car l’énergie nécessaire ne se manifeste qu’en cas d’extrême nécessité et si il n’y a aucune autre alternative. Cela restera donc difficile d’en témoigner pour l’instant.

La purification des résidus émotionnels et des schémas karmiques individuels imposés permet désormais de recréer des Conseils de conscience ou des Conseils de soutien spirituel. Vous vous sentirez peut-être appelés certains jours à vous réunir avec des personnes ayant des vibrations complémentaires aux vôtres pour créer des géométries de lumière, des mandalas vivants. Ces émergences temporaires servent à purifier des espaces sur la planète ou des strates psychiques. Chacun possède des aptitudes à des degrés variables, ensemble ces variables se stabilisent et servent de facilitateur pour un collectif.

Enfin, si votre être spirituel était inaccessible ou muet, il redevient visible et actif : à vous de décider si vous utiliserez ses forces pour réinventer l’Humanité à un niveau supérieur ici, sur cette planète ou si vous préférerez vous joindre à d’autres groupes de conscience extra-planétaire et partir. La difficulté n’est plus d’être : c’est de choisir son futur spirituel et sa destination ! LiLa

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Elayne 11/07/2017 08:29

Merveilleux