Les grandes étapes de la Libération par Lila

Publié le par LilaLuz

Les grandes étapes de la Libération par Lila

Le premier avatar de notre temps est Bouddha. Il est venu prendre dans son corps les liens qui unissent l’Homme aux biens matériels, à la concupiscence et à la violence. En unissant sa vibration personnelle au diapason du Cœur sacré du Yin puis du Yang ; soit du Ciel et de la Terre ; Il s’est libéré des attentes d’une existence terrestre basé sur le désir de consommation. Ayant fait cela, la vibration de l’archétype de l’Homme a changé et la structure énergétique de l’Homme pouvait s’ouvrir sur une nouvelle configuration énergétique, ce qui permettait à la conscience humaine de créer une réalité basée sur la richesse des échanges entre les gens, sur l’empathie et la reconnaissance des autres personnes comme appartenant au même groupe humain : l’humanité. Cette fusion entre l’Homme dans son potentiel maximum et l’animal-humain de la terre, permet à l’espèce toute entière d’ouvrir un nouveau champ d’exploration vibratoire et psychique. Car seules les choses dont l'énergie pré-existe deviennent réalisables dans le parcours du temps.

Le second avatar est Alexandre le Grand, qui a voulu construire cette unité concrètement. Grace à ses conquêtes, il a permis d’unifier les territoires de l’Eurasie et du pourtour de la méditerranée dans une histoire commune, en créant une culture de souche, un vécu commun. La plupart des conquêtes servent le but d’unifier dans une même histoire, par un vécu commun. Les grands drames et les tragédies planétaires servent ce but – en absolu- En s'affranchissant de l'esprit de clan, on appartient à l'humanité.

Le Fils de l’Homme est Jésus : il est l’avatar de l’Homme fraternel ; produit de la rencontre entre la pensée fraternelle émise par les êtres humains et conscientisée, déposée dans le corps charnel d’un être humain jusqu’à la moelle des cellules primaires. La fusion entre l’amour des hommes et l’amour universel a activé une fréquence vibratoire plus intense ouvrant à l’Humanité de nouvelles perspectives de conscience et d’évolution. Jésus en tant qu' avatar a imposé une nouvelle vibration au corps de l'Homme, permettant aux êtres humains de fusionner avec le coeur de dieu, le Christ, en eux-mêmes.

Le Cœur de l’Humanité est une mosaïque de milliers de cœurs en mouvement. Chaque mouvement individuel émet une vibration née d’une vertu, d’une qualité divine la vibration christique est la dominante. Cette diversité s’exprime à travers la variété des religions et des témoignages mystiques. Chacun contacte l’Esprit créateur, l’Esprit d’amour dans une approche singulière mais ensuite, cette diversité originale s’organise en traditions monastiques, philosophiques ou religieuses pour que le mental - la pensée rationnelle- ne se perde pas dans les champs vibratoires de l’astral, de « l’imaginaire ». Le fait d'entrer dans l'énergie d'amour libère des attachements obsessionnels et des soumissions à une personne ou à un groupe. L'ego, la peur, les modèles de domination narcissiques disparaissent et libère l'âme.

L’avatar du Verbe, représentant de la Pensée pacifique est le Mahatma Gandhi. Emissaire d’une pensée juste s’exprimant par des actes non-violents et une parole alignée sur cette intention. Beaucoup d’autres belles âmes se sont fait les disciples de cette attitude : Mère Teresa de Calcutta, Nelson Mandela, Martin Luther King, Mohamed Ali pour ne citer que quelques uns des plus connus et reconnus puisqu’ils ont reçus le Prix Nobel de la Paix.

Vient ensuite le temps de l’Avatar de la Conscience. Un être dont la conscience est capable d’accepter en elle les influences des milliers autres personnes ayant atteints un stade de compréhension alignée sur la vibration de l’amour universel. Un être qui deviendra la passerelle entre tout ce que l’Humanité a pu être en sagesse, et tout ce qu’elle est promise à devenir lorsqu’elle s’aligne sur la vibration de la Sagesse Universelle. Comprendre Voir et Aimer avec Universalité et Compassion pour sortir des dogmes et des clivages.

La compassion sert à s’extraire du moule des habitudes que l’on ne veut plus garder. La compassion permet de déposer les armes, sans être vulnérable, de se fondre dans l’Unité du Tout Vivant, sans perdre la conscience de la singularité de son Etre.

Après l’unification des consciences par l’Avatar, celles-ci foisonneront de manière variée, créant de multiples niveaux d’existence et de réalités possibles. Chacun s’appropriant à sa guise son apparence, ses plaisirs, ses idéaux, mais chacun appartenant à un cercle de conscience dont il est une perle précieuse et nécessaire. Des roues dans les roues, car toute chose est organisée dans l'esprit universel par des Principes inaltérables.

Quand toutes les diversités ont été vécues, chacun en reviendra à l’Essentiel : l’expression de sa lumière dans le Cœur Sacré de l’Humanité tel que cela était écrit et prévu depuis l’Origine. Ainsi nous deviendrons l’Homme, au sein de la réalité divine de Lumière. Namasté. LiLa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article