Resurgences des énergies passées et connexions aux énergies à venir

Publié le par LilaLuz

Resurgences des énergies passées et connexions aux énergies à venir

Malgré toutes les avancées et les étapes de libération, déjà accomplies.

Alors que la progression continue sur les plans supérieurs et que l'être s'établit sur de nouvelles échelles de conscience.

Des parties du psychisme inférieur et du subconscient personnel peuvent refaire surface.

Les anciennes émotions ou situations d'instabilité ressortent et demandent à ce que nous replacions notre conscience au plus près de la Confiance Originelle, sur le Rocher Intérieur, la base depuis laquelle nous établissons l'élévation de l'énergie et sa distribution dans les différentes zones du corps d'énergie.

Ces moments servent principalement à effectuer la séparation entre les énergies que nous souhaitons conserver et réaligner avec notre futur et celles dont nous sommes désormais tout à fait sûrs de ne plus vouloir. 

Ces moments de convergence des réalités anciennes et supérieures nous aident à reformuler notre corps d'énergie et à choisir notre réalité présente par l'alignement des énergies anciennes et futures : c'est du sûr-mesure.

Selon notre degré de conscience et notre degré d'ouverture à l'Amour pour nous-mêmes en tant qu'être spirituel et humain, nous créons par nos réactions ou notre acceptation, le chemin qui se déploiera pour nous.

Gardons la Foi en nos aptitudes les plus élevées.

Le texte ci-joint explique plus en détails la situation....Lila.

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article