Prise de conscience sur la nature de l'âme et l'Unité de la Conscience.

Publié le par LilaLuz

Prise de conscience sur la nature de l'âme et l'Unité de la Conscience.

Joéliah a canalisé le texte ci-joint, à propos de la nature de l'âme.

Ce texte explique bien comment nous sommes liés par la "voie intérieure" au monde de l'Esprit et en même temps aux personnes.

L'âme est un champ d'énergie qui expérimente à travers plusieurs personnalités les variations  autour d'un thème. Les âmes investissent un ou plusieurs corps, créant des scenarios variés afin de comprendre l'ensemble des énergies suscitées par ce thème initial. Par exemple : la séparation, l'abandon, la trahison, la perte, la désillusion, le changement, l'isolement, l'emprisonnement font partie du thème de la "transformation de l'unité". Soit comment un être complet peut se sentir dans la situation où il est séparé d'aspects qui le structurent.

La forme populaire de la compréhension du mot "âmes-soeurs" est plus souvent la conscience de partager l'énergie d'une seule et même âme entre deux personnes car elles  vivent des émotions semblables en même temps, même si elles sont éloignées ou qu'elles ne se connaissent pas physiquement ( voir les frères jumeaux séparés à la naissance et dont certains aspects de la vie sont semblables)

La Conscience d'Unité permet de ressentir les émotions et de comprendre les choix fait par les âmes habitant la même strate d'énergie vibratoire ou reliées par un thème commun. L'énergie de la Compassion émise par une conscience vivant dans cet état d'unité, permet d'alléger la charge émotionnelle ou psychique d'une personne en aidant sa conscience individuelle à se connecter à l'aspect de l'âme le plus sage, le plus apte à soulager le stress.

Ainsi, de nombreuses personnes en apparence isolée, servent de Pilier d'Unité de conscience ou d'autres types d'énergies afin que toutes les âmes bénéficient d'une assistance substantielle. Seules quelques personnes ont atteints le stade de faire ce travail en toute conscience. LILA

Commenter cet article