La voie du Corps

Publié le par LilaLuz

La voie du Corps

Avancer sur le chemin de la lumière permet de comprendre que le meilleur moyen d'accéder aux plans supérieurs de conscience est d'utiliser le corps physique comme support.

Au départ, le corps physique est un amas de cellules qui s'agglomèrent, mais au fil du temps, il devient notre demeure ainsi que notre "bagage". On peut le considérer comme un instrument encombrant nous empêchant de vivre léger, le dévaloriser parce que notre esprit n'est pas capable de l'apprécier à sa juste valeur mais en vérité, il est le Temple et le réceptacle de notre âme.

Notre corps témoigne de notre existence, il accumule nos expériences dans ses mémoires et lorsque nous décidons de "changer de vie", il matérialise les changements psychologiques ou physiques que nous traversons.

Le texte ci-joint vous propose de voir le corps selon les liens existants entre les organes physiques et le corps d'énergie constitué des méridiens et des centres vitaux (chakras) ramenés à leur point central. L'idée est de proposer une lecture du corps élargie à tout ce que l'on sait de lui. Après tout, il capitalise toutes nos forces ; physiques, émotionnelles, psychologiques et vitales. LiLa

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article