La Nature de l'Etre se révèle

Publié le par LilaLuz

Maintenant nous sommes libres de nos anciens contrats ou liens énergétiques. 

Cette liberté indique que nous sommes prêts à accepter de nouvelles responsabilités humaines ou spirituelles.

Le seul commandement est de rester loyal à l'expression de l'âme céleste.

L'âme inférieure est l'aspect gourmand et avide d'expériences humaines, physiques et matérialistes tandis que l'âme céleste cherche un but spirituel dans toute l'énergie que nous consommons humainement. 

Recevoir de l'énergie et donc les moyens de notre prospérité sera directement lié à la question de l'amour et du respect de Soi en tant qu'âme céleste. La communication entre le coeur humain et l'âme devient une nécessité vitale pour exister ici e maintenant. Apprécier ses qualités spirituelles, les connaître et les honorer - dans leurs aspects positifs ou négatifs- sera plus important pour exister et prospérer. Evidemment cela pose la question du juste équilibre entre l'égo et le "Je Suis"  : quelle part de moi est la plus élevée?  Ne pas se juger et prendre l'habitude de purifier son énergie pour ne plus surcharger sa conscience. Vivre léger intérieurement.

 Cela demande de reconnaître les différents aspects de son Moi. La part humaine est gloutonne. Le mental dissèque et analyse tout. La Conscience voit mais ne s'implique pas toujours. Le coeur vibre et s'enthousiasme mais il se désillusionne et se ternit s'il n'est pas nourrit d'amour et de reconnaissance. L'âme inférieure est curieuse, aime, s'investit mais elle finit par s'épuiser et se distordre en faisant trop de choses ou en se liant à beaucoup d'autres âmes.

L'âme céleste est la partie fidèle au Soi supérieur, à l'esprit de lumière : elle reste liée à ses semblables et à l'Esprit Universel où elle puise l'énergie qui la nourrit elle-même dans toutes les dimensions : nous faisons partie de ses expériences. C'est pour elle que notre vie individuelle a un sens et c'est elle qui devient accessible pour comprendre et refaire des choix de vie. 

Le pont Platine est une connexion entre thymus/coeur avec la thyroïde et centre de la conscience permettant d'harmoniser les désirs de l'âme inférieure sur l'énergie de l'âme céleste. Ce wifi interdimensionnel permet de rester connecté à notre meilleur potentiel et à notre réalisation spirituelle ( libération des modes de vie terrestres). Les sons aident à harmoniser ensemble toutes les dimensions de l'Etre.

Le texte de Michelle Eloff aide à s'imprégner des énergies du portail énergétique qui s'est ouvert hier.  LiLa

 

 

 

 

La Nature de l'Etre se révèle

Commenter cet article