Communion entre Terre et Ciel

Publié le par LilaLuz

Exceptionnellement, je partage sur ce blog l’émotion spirituelle provoquée par le défilé de la Collection Printemps Eté 2017 d’Elie Saab dont le nom est : « A la lumière de Maintenant ».

Au-delà de la magnificence et de la pureté du défilé en lui-même, j’ai retrouvé dans le détail des couleurs, de la coupe des vêtements associés à certains tissus, aux tombés des traînes et des formes géométriques des broderies, à la profusion des breloques ; l’effet de mes rencontres spirituelles avec les Maîtres ascensionnés.

Ces maîtres de sagesse, de volonté et d’amour dont nous parlons constamment se montrent à ceux qui les cherchent d’une manière totalement épuré, au départ, puis, au fil des rencontres et des approfondissements, leurs vêtements deviennent tels que ce défilé l’illustre.

Grâce à la fluidité des matières, aux reflets métallisés des moires et des satins, au choix des mélanges on peut retrouver la personnalité des maîtres de sagesse. Je ne sais pas par quel prodige Elie Saab matérialise les soyances des êtres de lumière, mais il était nécessaire que vous puissiez assister avec vos yeux humains, au défilé auxquelles nos âmes communient.  Gratitude!   LiLa

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

Willi âmes 07/02/2017 22:02

Sublim defilè merci Lila