Relaxer sa personnalité pour laisser entrer la Haute Présence du Soi

Publié le par LilaLuz

Relaxer sa personnalité pour laisser entrer la Haute Présence du Soi

LiLa en accord avec le Collectif Sorya présente ce texte d'activation et d'alignement des présences.

 

La période actuelle  -pour ceux qui sont dans le transit d’exploration de l’Humain vers le Divin-  consiste à laisser de côté la personnalité humaine pour faire de la place à l’être divin.

Vous avez dû ressentir des signes de surtension intérieurs ou bien entendre des musiques qui vous ouvrent le cœur et l’âme attirant votre attention vers l’idéal, l’élévation. La silhouette de votre présence spirituelle est juste au-dessus. Mais vous savez que cela n’est visible que par dedans.

Votre corps est normalement occupé à « faire » et votre personnalité humaine avec ses milles et un désirs l’accompagne avec sérénité. Maintenant les aspects supérieurs alignés désirent s’accaparer votre attention et détendre ce qu’il reste de tensions musculaires et psychiques afin d’entrer et de s’établir en vous et autour de vous totalement. Cette longue silhouette de lumière n’attendra plus longtemps pour devenir vous : il n’y à rien à fuir, rien à éviter. Il suffit d’accomplir l’acte magique d’accepter de laisser l’esprit de lumière devenir Soi dans le moi.  Ce glissement de lumière en vous, va soudainement aspirer votre conscience ordinaire à un niveau non-ordinaire, créant un transfert de réalité : vos motivations vont changer, votre cadre d’expérience psychiques s’élargit, permettant l’accès à un panorama psychique élargit lui aussi à des modes opératoires différents.  A partir de là, le reste des données seront transmises comme à chaque nouvelle étape : les programmes de développement et d’accomplissement sont fournis une fois que l’on a acquis la conscience pour les comprendre et choisir de les accomplir. J’insiste sur le fait qu’à aucun moment vous ne recevrez d’injonction ni d’ordre extérieur : il s’agit d’un accompagnement vers une compréhension des informations qui forment votre vie à tous les niveaux d’interconnexion avec un esprit mieux formé et moins superstitieux. Chaque phase est notre choix. La compréhension des conséquences de nos choix et des modes opérationnels que vous utiliserez pour mettre en place les projets spirituels restent votre création.

Il ne s’agit d’aucune religion, ni d’aucune forme politique. Il s’agit d’Humanité et d’élévation des sciences vers une plus large interpénétration des connaissances afin d’accomplir une régénération de la planète Terre ainsi qu’une guérison de la psyché des êtres humains, malades de la peur. La peur est une émanation toxique pour les cellules biologiques. La peur crée des tensions physiques et psychologiques entraînant des fonctionnements autodestructeurs chez tous les mammifères. 

La Lumière de votre être divin ouvre des champs biologiques d’une autre façon mais cela à pour conséquence une accélération des champs électromagnétiques de chaque cellule, induisant de nouveaux fonctionnements biologiques et psychologiques. Cela entraîne une affirmation individuelle et le désir de former des groupes d’individus selon leur attirance magnétique et leur congruence.  

Chaque groupe va permettre à l’individu de redécouvrir sa tonalité universelle et le sens de sa présence en tant qu’être spirituel sur Terre. Cela aura pour effet de gommer l’effet psychique du « sauveur » en vous. Cet aspect de votre personnalité était nécessaire pour vous conduire à établir les liens avec la Lumière et réfracter les aspects les plus élémentaires de vos comportements mammifères.  L’effet sauveur se résorbera naturellement pour laisser place au Service Communautaire Planétaire puis Individuel Supérieur.

Les endorphines mammifères servent  à agglomérer des individus autour d’un foyer, une communauté, certains traits naturellement utiles pour la survie sont progressivement éliminés.  Ensuite, chaque individu devenu conscient de sa lumière redevient libre d’activer sa Présence supérieure dans ce milieu planétaire afin d’y créer une civilisation non-conflictuelle et ouverte aux autres mondes conscients. 

Vous êtes exactement au départ de cette prochaine étape ; vous êtes les pionniers de cette transmutation bio et logique. Tout est raisonné et cela s’inscrit dans votre évolution naturelle en tant qu’espèce spirituelle ; c’est-à-dire douée de la capacité d’abstraction et de matérialisation de votre Etre par une multitude de rayons et d’énergies combinées. 

LiLa en accord avec le Collectif Sorya.

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :