Message de Gaîa

Publié le par LilaLuz

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Johnny 16/11/2016 19:59

Bonjour,

Le conscience totale va créer le big bang de la conscience à tous les nineaux, tout sera touché par ce big bang de la cosncience, tous s'élevera, celui qui ne voyait pas verra enfin et celui qui voyait verra encore plus et ainsi de suite, comme qqund le big bang de notre univers a eu lieu, Le Je Suis est devenu notre univers, Dieu n'a pas créé notre Univers, il est devenu notre Univers.

LilaLuz 17/11/2016 10:48

Il n'y a pas de "conscience totale". La conscience est constituée d'autoroutes d'Intelligences, qui s'allient et constituent des "génomes" de particules de lumière qui pensent et rayonnent leurs pensées. Ces pensées sont des "ondes" d'énergie et de sentiments. Etre signifie se donner de l'énergie à soi-même et en recevoir des autres. Chaque conscience est l'équivalent d'un gène complexe, en s'agglutinant ces consciences créent des "voies d'intelligence" qui deviennent des soleils et rayonnent leur lumière jusqu'à crée des mondes. Comme des architectes créent des plans puis des bâtiments ou des juristes créent des lois et les conditions d'applications de ces lois.
Prendre conscience de Soi est une attitude personnelle. Mais lorsque l'on atteint un certain niveau de rayonnement lumineux intérieur, on appelle un autre niveau d'intelligence à se manifester et à "faire alliance" avec soi. Cet autre niveau est lui-même déjà connecté avec une "voie d'intelligence", ainsi, le dernier maillon bénéficie de la sagesse de tous les autres dans la mesure où il s'applique à s'ouvrir et à respecter les règles de chaque conscience qui l'a précédée sur cette voie.
Là où ça se complique : une conscience peut être en avance sur le temps présent alors qu'elle n'est pas encore née physiquement. En quelque sorte, un chercheur peut recevoir le prix nobel de physique alors qu'il viendra à naître dans 100ans après notre passage sur terre ; mais dans la Conscience collective, la présence de cet être d'exception existe déjà et peut enseigner à ceux qui la précédent dans la linéarité du temps terrestre afin que les connaissances soient suffisantes pour qu'elle-même puisse faire une découverte et être reconnue....et donc recevoir un prix nobel! Dieu Est Tout, pourtant,Il n'existe pas comme une Conscience unique stable. Dieu est une multitude de conscience qui se télescopent et fusionnent afin de créer des voies nouvelles en permanence.

A notre échelle humaine, il faut seulement prendre conscience du fonctionnement de nos organes et des conséquences de ces fonctionnements sur notre façon de penser et de croire en la Réalité. La réalité est la somme de ce qui nous constitue, nos aliments, notre croyance, nos habitudes et les perceptions qui en découlent. Faire cela permet de changer progressivement d'habitude alimentaire et mentale, et d'ouvrir ses champs d'énergie....ensuite tout progresse selon notre capacité à abandonner nos vieilles croyances et nos stabilités. LiLa