Le vent de la naissance

Publié le par LilaLuz

Le texte de Kryeon est si descriptif qu'en s'impliquant réellement à le lire et en visualisant les étapes qui sont transmises, il est FACILE de revivre cet INSTANT du passage de la dimension trans-personnelle à l'intégration sous le voile de la conscience individuelle humaine. Ce saut puis ce basculement du niveau de conscience vertical, où l'on se sent entier, lumineux et enthousiaste vers un niveau de conscience horizontal, d'où l'on se sent empaqueté sous cellophane et balancé dans le vide est visualisable sous la forme d'un portail de lumière de couleur blanc-rose ou bleu clair irisé.

Les couleurs sont les supports de l'énergie que nous captons quel que soit notre niveau de conscience, quel que soit notre niveau d'ouverture au Divin. Les couleurs des vents spirituels sont des supports pour se souvenir de son Soi Divin et donc du choix de notre plan divin individuel. Notre point d'entrée sur la grille de l'énergie matricielle terrestre puis humaine est notre véritable jour de naissance...et n'a rien à voir avec le jour de la conception ou celui de notre naissance hors du corps de notre mère.

Rappelez-vous du "vent de la naissance ", du moment de basculement vers le "en-bas", et vous redeviendrez vous-même au complet. LiLa

Publié dans Expériences vécues