Toute chose et son contraire

Publié le par LilaLuz

Toute chose et son contraire

Nota : Si vous lisez ce texte, ne le faites pas avec un ton péremptoire mais avec la douceur et la compassion qui s’impose à moi en l’écrivant.

Humains, vous aviez reçus tous les droits de reprendre votre dignité spirituelle. Les forces vitales vous étaient attribuées en quantité pour que l’espoir et le respect de vous-même vous porte à revenir sur vos erreurs de jugements et que vous repreniez avec ardeur votre destinée en main. De très nombreux groupes d’intelligences ont travaillé d’arrache-cœur afin d’offrir à chacun d’entre vous le moyen de prendre conscience de sa richesse intérieure, l’objectif était de vous rendre capable de retrouver le chemin de l’amour universel, base des ententes entre les groupes évolués.

Tout au long de votre histoire, aux moments les plus complexes, de très belles âmes se sont regroupées pour porter ces valeurs universelles et réactiver votre gouvernail intérieur : tout à été fait pour que vous retrouviez le sens de la raison universelle et que vous aimiez votre Destinée collective.

Votre corps tout entier est destiné à l’Amour mais vous ne vous appréciez pas réellement.

Vous aimez tuer. Vous sacrifiez avec plaisir. Vous sabotez avec minutie tout ce qui est à votre portée. Personne sur Terre ne reproche aux bébés d’être immatures car chacun sait que la maîtrise de soi ne s’apprend pas en un jour mais êtes-vous bien sûrs d’être encore de tout-petits enfants ?

Tels des artistes vous avez été dotés de tous les matériaux pour créer, vous avez reçu cet espace regorgeant de vie, où vos désirs deviennent réalité avec un peu d’attention et de constance et vous préférez mettre le feu à l’atelier plutôt que d’essayer de vous confronter à votre talent créateur positif… ceux qui ont tant travaillé à vous voir éclore restent perplexes devant la fierté avec laquelle vous détruisez tout ce qui vous rend heureux et beaux.

Qu’aurions-nous pu proposer d’autre ? Faut-il encore vous laisser bâtir cette prochaine guerre dans laquelle progressivement vous vous engagez ? Ne pouvez-vous vous éduquer autrement qu’en vous mutilant collectivement? Chaque jour les tensions montent. Chaque jour vous prenez le chemin de l’incompréhension et du massacre.

L’injustice globale prend naissance dans les fondations et les manières d’être de ce monde et ne peut être compensée par quelques gestes généreux : il faut repenser maintenant votre attitude face à la Vie, car ce chemin que vous déroulez à chaque pas est déjà écrit, il mène à la désertification et à une mort lente et empoisonnée, vous le savez.

L’évolution psychologique et spirituelle n’est pas nécessairement apportée par une épreuve insupportable. Vous pouvez vous ouvrir à l’amour sans souffrir, simplement par choix de donner et d’être aimé en retour.

Au moment où votre sensibilité s’ouvre à votre potentiel d’évolution réel, au moment où tant de belles choses peuvent advenir pour rétablir la justice et l’équilibre partout sur la planète, vous êtes également à la veille des prochains combats qui entraîneront bien plus que la perte de vos corps ou de vos territoires d’influence. Vous misez votre avenir en tant qu’espèce vivante ainsi que le reste des équilibres écologiques déjà profondément déstabilisés.

Les algorithmes du monde financier ne sont pas la vraie vie, bien que vous alignez toutes vos prises de décisions sur ces phrases virtuelles, créant un chaos dont vous peinez à sortir vainqueur.

L’Homme contre la Machine est-ce votre prochain combat ?

L’âme contre le Néant.

Pourquoi recherchez-vous les Ténèbres alors que la Lumière est en Tout? LiLa

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article