Article publié depuis Overblog

Publié le par LilaLuz

Les énergies actuelles mettent à jour les anciennes magies éthériques, les anciens sceaux se révèlent et réagissent aux vibrations de la Déesse, c'est-à-dire à un niveau d'ondes fréquentielles cristallines différentes de celles qui agissaient depuis quelques milliers d'années.

Je tiens à dire que les sceaux vibratoires crées par l'islam radical sont brisés et qu'avec ces sceaux de nombreuses malédictions - c'est-à-dire de nombreux rêves inaboutis, de paroles dénuées d'intentions positives et actuelles, de rêves évidés, de futurs impossibles- ont été brisées.

On ne tient pas suffisamment compte de l'aspect ésotérique et magique des lieux ciblés par les attentats pour déstabiliser notre civilisation et nos structures ésotériques.

Les civilisations occidentales étaient gouvernées par des Rois-mages. Les rois bâtisseurs savaient que certains lieux dégageaient des énergies bénéfiques. Aujourd'hui, la radiesthésie et les sciences peuvent détecter ces influences magnétiques bénéfiques ou néfastes mais nous n'en tirons aucune conséquences utiles pour la création de zones curatives ou structurelles pour nos collectifs. Construire sans conscience des énergies équivaut à construire le chaos ...

Il existe des formes géométriques spécifiques de l'Islam. Les attentats ont été établis il y a fort longtemps et respectaient un certain schéma, un certain calendrier d'action, activé par les différents chefs de réseaux radicaux. Tous n'ont pas conscience de l'aspect ésotérique, mais les dirigeants réels de l'Islam savent précisément de quoi il s'agit. Serions-nous aveugles? LiLa

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article