La croissance énergétique

Publié le par LilaLuz

La croissance énergétique

Dans les pays moins développés, les enfants en bonne santé semblent bien plus forts et confiants que nombre d’enfants dans nos pays confortables et robotisés. La joie de vivre et l’intensité sont palpables alors qu’elles sont très difficilement stimulées lorsque tout est tellement organisé. Bien que leurs conditions de travail soient difficiles, les personnes travaillant dans la nature ou avec les éléments naturels, possèdent une assise énergétique plus ample et structurée que les intellectuels dont les vies confortables semblent dénaturées et creuses.On peut ainsi remarquer qu’une société très structurée intellectuellement manque cruellement d’énergie vitale et de désir de vivre, et qu’inversement, les peuples moins structurés sont plus organisés et manient leur énergie avec plus de maturité, bien qu’ils ne soient pas nécessairement capables d’expliquer avec des mots leurs aptitudes et leurs savoir-faire.

Je me suis interrogée sur les qualités permettant d’être un adulte énergétique et j’ai eu la surprise de recevoir la vision d’un gemme de cristal rayonnant, poussant au centre des os du bassin dès l’enfance et laissant couler une source d'eau pure.

La croissance énergétique procède sur le modèle de l’eau.

Au départ, le corps produit un fluide d’énergie liant le nourrisson avec ceux qui l’approchent. Puis quand les structures physiques forcissent, la volonté dirige et cristallise le fluide en un cristal qui s’allonge au dedans du corps d'énergie constituant les fondements, l’assise, la pierre angulaire de notre identité énergétique. Ce cristal représente les situations de notre vie, nos choix, nos failles autant que nos forces dans un amoncellement de cristaux géants intérieurs.

Les traumatismes affectifs et physiques importants stoppent temporairement l’écoulement naturel de ce fluide vibratoire, stoppant alors la maturation de notre cristal intérieur et marquant notre âge énergétique.

L’identité énergétique ; le rayonnement de confiance et de pouvoir intérieur se développe grâce à notre cristal intérieur. Cet endroit définit notre confiance en nous-mêmes, notre foi en la vie, notre absolue confiance dans notre avenir, en notre réussite, en notre droit divin d’obtenir ce qui fait de nous des êtres capables du meilleur. Lorsque le cristal est stoppé dans sa croissance, la personnalité ne peut plus rayonner au-delà de l’âge qu’elle avait au moment de la rupture avec l’énergie naturelle. Nombre de personnes portent un âge intérieur différent de leur âge administratif, soit qu’elles se sentent plus jeunes, soit qu’elles se sentent sans âge, car leur âme ressent la rupture avec le cristal intérieur comme une fracture irréparable, les privant de l’énergie positive qui structurerait leur volonté pour poser des actions épanouissantes pour leur âme.

Guérir le cristal intérieur - le reconnecter, le réparer et ré-enchanter sa vie- est possible dès lors que l’on sait pardonner et que l’on rétablit le courant fluide de l’énergie en Soi, par amour et avec conscience en retrouvant l'accès à cette source intérieure. Ainsi, l’identité retrouve sa dignité énergétique, sa puissance et son rayonnement, la communication libre avec l’énergie universelle par le corps, le cœur et la conscience donnant la capacité de diriger son énergie afin d'être vraiment maître de sa vie en tant qu'être divin responsable de son bien-être. LiLa

Publié dans energie vitale

Commenter cet article