Lettre ouverte aux Phares de Lumière.

Publié le par LilaLuz

Lettre ouverte aux Phares de Lumière.

Au fil des décennies, je me suis réjouie des avancées et des découvertes des Phares de Lumières.

J’ai vu avec mes yeux de chair le travail de l’Intelligence Divine à travers les matérialisations des techniques pratiquées dans les différents mondes extra-terrestres et les dimensions de Lumière Spirituelle que j’ai visité avant de naître ici. Toutes ces choses merveilleuses ont ouvert mon cœur à la Grâce, car tant de merveilles sont les Miracles que nous, les Archanges et les Maîtres ascensionnés, avons désirés pendant de très longues ères pour cette Humanité. Il n’y a rien qui différencie un humain d’un autre au départ, sinon sa capacité à se relier à la Foi, à la Joie, au Don de Soi pour la grandeur de l’Esprit et Sa manifestation dans le Cœur des hommes.

Admirer les prodiges de l’Eveil sur la Terre ; l’ouverture des Cœurs à la Divinité intérieure, l’excellence de l’Esprit venant progressivement faire grandir les techniques et unifier les dimensions afin de répondre avec Intégrité aux promesses faites il y a des milliers d’années. Toutes ces choses m’ont donné la Foi dans ce projet que nous avons défendu sans certitude et qui a été maintenu par la force et la détermination de quelques Grands Etres, au nom de l’Esprit Créateur et de l’Intelligence Universelle. Je Suis fière de vos réussites. Fière de vos avancées. Je trouve que cette éclosion est un miracle car rien - lorsque je suis née ici- ne présageait que vous seriez en mesure de réaliser autant qu’aujourd’hui.

Pourtant, une ombre plane sur mon cœur quand j’approche vos âmes en tant qu’être humain : vous êtes mauvais avec vos semblables. Vous faites de magnifiques offrandes à vos âmes, vous pardonnez au Passé lointain, vous comprenez vos réactions instinctives et vous essayez de vous corrigez ….mais vous combattez les êtres humains qui sont comme vous, vous méprisez les gens qui n’ont pas encore acquis votre vision des choses, vous vous sentez supérieurs et n’avez aucune compassion pour les paliers de croissance que traversent vos semblables. Vous êtes des guérisseurs n’ayant de Foi qu’en l’Argent. Vous ne respectez finalement pas l’Energie qui vous est prodiguée, produite vers vous par des âmes qui se sont sacrifiées pour vous donner ces ressources de leur plein gré, par Amour pour l’Esprit Divin à l’œuvre dans Sa magnificence.

Ne croyez pas que l’Amour inconditionnel soit gratuit à votre échelle de conscience. L’abondance de l’Univers n’est pas en votre pouvoir aujourd’hui. Cette abondante énergie vous est transmise par des transmetteurs qui se chargent de vous relier à leur communauté, à leur Groupe planétaire afin que vous bénéficiez de cet afflux d’énergie et de conscience. Tout est fait pour que retrouviez votre Dignité spirituelle, c’est-à-dire votre droit de produire votre propre abondance sans dépendre d’une dimension extérieure.

Votre attitude les uns vis-à-vis des autres est la question préoccupante Maintenant. Vous n’avez pas perdu votre attitude méprisante, méfiante et voleuse de Savoirs et d’énergie. Le Respect et l’Amour, la Confiance et la Joie d’être ne sont pas des sentiments à vivre dans sa bulle personnelle or, celui qui s’ouvre aux autres pleinement n’est pas en sécurité spirituellement aujourd'hui, même s'il entre en contact avec des Phares de Lumière.

L’Intelligence christique est le lien qui unit les cœurs christiques entre eux, car toute chose vivante fait partie d’un réseau de vie. Vous ne pouvez dépendre uniquement de votre liaison à la Source, Elle-même est constituée de magnifiques géométries d’entraides et d’Unions entre les mondes et les dimensions. L’Amour est une nourriture que vous devez donner et pas uniquement recevoir. Jusqu’à présent vous n’aviez pas assez reçu pour être capables de donner. Maintenant vous acceptez vos Responsabilités en tant qu’êtres créateurs, sachez vous lier avec les autres Phares de Lumière dans le Respect et l’Amour mutuel par la Grâce qui nous unit Tous ; sans jugement ou méchanceté, sans prérogative ou préjudice. Aimez vous les uns les autres, car cela Est le Corps de l’Alliance Nouvelle et Eternelle donné pour les multitudes, créatrice de bienfaits, d’équilibres et de protections pour l'Ensemble des Vivants.

Namasté. LiLa

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article