Les Limites de Matérialisations

Publié le par LilaLuz

Les Limites de Matérialisations

Dans la mouvance de la Pensée Positive et de la Pensée Quantique, on explique qu’il suffit de valoriser sa vie et de faire la paix avec ses ancêtres pour retrouver le pouvoir d’attraction des bonnes choses de la vie. J’aimerais que les choses soient aussi simples mais nous savons tous que ces choses idéales ne sont pas totalement vraies.

L‘alignement du corps éthérique avec les vibrations de l’âme et de la conscience supérieure entraîne effectivement l’ensemble de nos réserves énergétiques sur une ligne vibratoire supérieure unifiée permettant d’être en synchronicité entre notre désir et sa résolution ; le temps de matérialisation est raccourci et donne la sensation de contrôler ce qui se passe. Pour ceux qui sont dans cette phase, tout semble parfait et durable, ils se détendent et s’ouvrent pour voir plus de désirs se matérialiser et également recevoir plus d’énergie de l’extérieur. L’accumulation d’énergie se produit en méditant tous les jours au même endroit, aux mêmes heures.

Il y a quelques trucs à savoir néanmoins : on ne peut pas recevoir de la vie ce qui n’existe pas dans notre lignée familiale, dans notre adn. Si toutes les lignées ancestrales ont porté un même stigmate, par exemple un manque, il ne sera pas possible de matérialiser dans ce domaine sans auparavant créer l’énergie spirituelle nécessaire pour que nos cellules activent cette empreinte nouvelle. Il faut d’abord prendre conscience de nos manques et de nos acquis avant de faire des vœux, pour être sûr de ne pas attendre inutilement une matérialisation « physiquement impossible » tant que l’on n’a pas ré encoder de nouvelles informations.

Par exemple, si nos ancêtres étaient pauvres et qu’ils n’ont jamais vraiment été propriétaires de leur lieu de vie, notre histoire personnelle sera également marquée par des difficultés financières et nous-mêmes ne pourrons pas prétendre à acheter notre lieu de vie sans au préalable créer des ressources spirituelles (par la prière, par des dons, par du bénévolat, par des coups d’éclat ou une invention notable). Nous héritons de l’énergie et des acquis de nos ancêtres autant que de leur charge karmique. Il n’y a pas de « mauvaise énergie » ou de « mauvais karma », simplement ce sont des bagages, des informations qu’il faut trier, choisir et restaurer éventuellement pour structurer notre énergie sur des bases qui conviennent à nos aspirations personnelles réelles. Nous transmettons nos réussites et nos échecs. On dit vulgairement qu’il y a 2 types de famille ; les dominés et les dominants. Certes, ces comportements se transmettent sans que nous en prenions pleinement conscience mais les nouvelles techniques d’auto-transformation et de ré encodage permettent –dans une certaine mesure- d’activer des informations intérieures et de choisir sa vie selon des principes personnels. Nous ne sommes plus contraints de vivre selon des consignes périmées.

Cependant, nos possibilités de recevoir ne pourront jamais être supérieures au cercle d’énergie que nous pouvons maitriser. Il faut « Etre » pour recevoir son dû. Il y a la possibilité de recevoir en « prêt » parce que l’on est « à disposition » de la force universelle, dans ce cas on profite des Bienfaits mais ils ne peuvent pas nous appartenir en propre, nous n’avons que l’usufruit, c’est-à-dire la capacité de profiter d’une chose, d’un lieu, d’une circonstance positive temporairement, sans pouvoir la contrôler et la réitérer à souhait.

La Manifestation d’un vœu, d’un désir, d’un besoin exige de sacrifier de l’énergie. Une fois que cette énergie est investie, elle nous est retirée, elle est consommée et ne peut plus être mobilisée pour autre chose. Il ne suffit pas de désirer et de rêver pour obtenir la réalisation de tous ses désirs. En réalité nous pouvons créer une réalisation à partir des gros vortex dont nous concentrons l'énergie avec une intention ferme, servant de "moule d'empreinte" traversant ; les chakras inférieurs, le chakra du cœur, les chakras supérieurs intermédiaires et les chakras de la Transcendance. Sachant que chaque chakra correspond à un certain niveau de matérialisation et de possibilités. Chaque type d’énergie possède une longueur d’ondes et un rythme plus ou moins lent/rapide. Les chakras inférieurs sont lents donc les matérialisations d’objets ou d’entreprises physiques demandent plus de temps et d’énergie d’ancrage. En mobilisant plusieurs vortex, on peut obtenir des choses de manière rapide et « magique » cependant, l’énergie mobilisée vers les aspects matériels descend et devient lourde, elle exigera ensuite d’entretenir ce qui est matérialisé avec amour et monopolisera de l’énergie. Toute chose manifestée fait partie de notre énergie, c’est une part de notre « Nous-mêmes » ; l’être global est lié à ses manifestations et c’est ainsi que nous sommes happés par la responsabilité d’entretenir notre énergie stabilisée sous forme matérielle de vie en vie.

Nos habitudes humaines valorisent les choses matérielles parce qu’elles démontrent une forte capacité d’attirer l’énergie universelle vers la Terre, ce qui fut pendant longtemps la marque d’une liaison saine entre le corps et l’Esprit. Aujourd’hui la tendance est à l’allégement karmique, donc la priorité est donnée à l’énergie en mouvement, à la vibration pure et au Merkaba. Lorsque l’énergie est organisée sur des structures éthérique, on peut en utiliser régulièrement une part pour « désirer » et matérialiser ses vœux, mais il n’est pas nécessaire en Absolu de posséder beaucoup de biens matériels, car l’énergie est comme l’argent, plus facile à utiliser lorsqu’elle est fluide plutôt que lorsqu’elle est ancrée dans des choses matérielles. Nous ne sommes pas censés rester au même niveau vibratoire que nos ancêtres et notre densité va bientôt démontrer de vrais changements.

Attirer l’énergie, la faire croître, faire éclore des vœux profonds et édifiants pour notre âme est une excellente chose, mais il ne faut pas gaspiller l’énergie car ensuite elle devient difficile à capter, telle une fleur qui a fleuri et se fane. Soyez vigilants…LiLa

Publié dans messager de lumière

Commenter cet article