L'energie des nouveaux enfants....

Publié le par LilaLuz

Commenter cet article

bernard 06/01/2016 17:06

bonjour, je viens de lire l'article, oui ces enfants sont dans une autre vison du monde ils portent un enthousiasme énorme, une énergie considérable de changement ( même s'ils sont peut être peu nombreux) mais cette énergie est tellement forte qu'on a le sentiment qu'un seul peut tout changer. Effectivement nous avons à faire le lien entre l'ancien monde et eux, pour préserver cette capacité et formidable espoir qu'ils portent. ce sont des graines puissantes à 'protéger' surtout à aider à s'implanter, et là ce n'est pas le plus facile, Cela rejoint ton précédent messsage 2016 2017. bien aider la graine en 2016 pour que 2017 soit l'accomplissement d'un vrai changement. merci

LilaLuz 07/01/2016 09:03

Actuellement le problème ce sont les personnes qui sont accrochées à leur vision dépassée du pouvoir ; qu'elles en détiennent ou qu'elles s'y soumettent passivement, elles continuent de considérer le pouvoir et l'autorité comme un moyen d'exercer l'absolutisme, le contrôle.
Nous changeons de civilisation, le pouvoir et l'autorité aujourd'hui dans le monde, dans l'ensemble des institutions, des systèmes bancaires ou des multinationales sont exercés dans la concertation entre les parties, mais il y a des personnes qui ne comprennent pas ces changements et ne savent pas s'y adapter, ce sont ces personnes qui retardent la réussite des projets et posent des conditions improbables à l'enthousiasme et à la bonne volonté des autres, empêchant un essor positif de notre pays et de notre planète vers la Paix et la prospérité raisonnée pour tous.