Intégrer la multidimensionnalité au quotidien.

Publié le par LilaLuz

Le Texte de Celia Fenn nous donne les informations avec le vocabulaire utilisé dans les plans supérieurs, je vais essayer de traduire pour que votre esprit humain traditionnel puisse suivre et se "brancher" sur le processus même si vous n'avez pas les connaissances linguistiques appropriées.

Nous sortons du processus de l'Individualisation énergétique ; avant 1987 nous étions agglomérés en une seule masse d'esprits pensant "comme un seul homme". Car chacun des pays et chacune des religions imprime au sein de la pensée collective un cadre subtil impliquant un nombre de tabous ou d'auto-censure inconscientes au sein duquel les gens vivent et s'expriment "librement".

Les changements vibratoires et magnétiques ont ébranlé puis dissous un certain nombre de ces "carcans" invisibles, faisant sauter des tabous, rendant possible un certain nombre de concepts autrefois interdits ou impossibles.

Ces 30 dernières années notre cheminement consistait à sortir de nos "préjugés" et à nous purifier corporellement et psychologiquement de nos obligations morales qui n'en étaient pas d'authentiques pour l'Esprit de Vie. Notre but collectif et individuel était "d'ouvrir les yeux" sur le réel, sur le "moment présent" et d'accepter de devenir un participant à l'amélioration de la protection de la nature et à l'évolution globale de l'Homme.

En 2016 nous arrivons à une accélération et une plus grande amplitude de l'énergie. Il nous faut reconnaître notre objectif divin personnel et activer ce plan dans ses multiples dimensions. Cela n'est pas forcément une "grande mission" , ce peut être une chose très simple comme protéger une espèce, servir d'intermédiaire pour que des gens se rencontrent, incarner une énergie et aider les autres en la rayonnant, transmettre des informations, enseigner une technique. Il est nécessaire à ce stade de reconnaître le rayon d'action qui anime votre âme, le type d'énergie qui vous lie à la Source originelle.

Pour savoir quel est votre objectif il a des paliers d'auto-reconstruction de vos sens subtils. Il suffit de se mettre en état de réceptivité pour recevoir l'aide des plans subtils. Célia Fenn donne les dates auxquelles il est préférable de se tenir prêt à se brancher sur son âme et l'énergie. Les poussées de conscience spirituelles auront lieu plus particulièrement à ces moments-là ou juste après.

Les Guerriers de Lumière sont les personnes qui ne veulent pas transiger ni faire de compromis, ils défendent les droits tels qu'ils ont été inscrits dans leurs coeurs. Ils appartiennent au rayon bleu de la Volonté Divine et travaillent sous la direction de l'Archange Michael.

Les Ouvreurs de chemin sont ceux qui investissent leur vie et leur argent dans les techniques nouvelles servant à impulser les nouvelles façons de consommer, de penser ou de travailler, ils appartiennent au rayon Vert de l'équilibre et de la Guérison. La guérison est un retour à l'équilibre, ce qui signifie que cela est possible pour tous les dysfonctionnements, aussi bien sociologiques, économiques que physiologiques. Les dysfonctionnements sont dû à des blocages, des tensions, des excès ou à une sous-alimentation donc à la réduction des flux. Quel que soit le domaine d'application : physiologique ou économique, psychologique ou politique, il y a les mêmes symptômes. Les ouvreurs de chemin corrigent et assouplissent, apportent les nutriments ou les techniques utiles au rétablissement de l'énergie ce qui entraîne un retour à l'équilibre.

Les talents particuliers des Maîtres vont (enfin!) s'ouvrir et être reconnaissables : tout le monde ne peut pas prétendre aux mêmes maîtrises, nous ne sommes pas tous nés avec les mêmes types de talents spirituels.

A propos du Temps : La capacité à construire des "bulles hors du temps linéaire" va redevenir accessible. Cela l'était déjà, occasionnellement, lorsqu'il y avait un fort besoin de protéger quelqu'un d'une mort accidentelle, mais c'était rare et impossible de le raconter faute d'être traiter de fou. Désormais cela aura lieu pour des choses moins vitales, afin de fluidifier les relations et les projets. La fluidification du temps - au sens propre-, c'est-à-dire le passage du temps avec des espaces intermédiaires élargis ou "étirement" du temps, est possible pour ceux qui réussissent à vivre le moment présent comme s'il était "l'unique instant" . La concentration intérieure de l'énergie vers soi, permet de ralentir la vibration autour de soi et donc d'élargir le temps afin de "prendre son temps". Ce n'est pas difficile, mais il faut être unifié entre l'énergie que l'on partage avec les autres et l'énergie que l'on se donne à soi-même. Plus la bulle d'énergie personnelle est solide, plus on peut ralentir son temps personnel et ensuite faire entrer les autres dans cet "espace-temps" différencié. La création de bulle de temps est utile pour avoir des communications privées confidentielles et discrètes, pour méditer alors que l'on a peu de temps personnel, pour faire les choses matérielles avec application sans "perdre de temps" et pour augmenter l'intensité vibratoire afin de créer un "ascenseur vibratoire" .

Pour les gens qui sont passionnés par la communication avec les autres et entre les espèces, l'ouverture des mondes des archétypes sera l'occasion de retrouver l'origine des symboles que nous utilisons en mathématiques, en linguistiques, en architecture. Ce sera l'occasion de "voir" comment pensaient les créateurs des grandes architectures ou des mondes qui nous ont précédés. C'est l'aptitude au "dépassement du temps" ; c'est-à-dire que l'intelligence est immortelle, qu'elle existe en dehors d'une époque particulière et se comprend lorsque l'on résonne sur la même fréquence énergétique, une vibration semblable permet la syntonie et le partage des connaissances se fait naturellement comme dans un cerveau l'énergie se transmet d'un neurone à l'autre impliquant la stimulation et le passage d' informations. On peut lire l'histoire d'un lieu ou comprendre les grands évênements marquants pour une personne lorsque l'on est sur sa fréquence vibratoire. La base de la communication est l'intelligence or, elle existe "hors de tout", elle est le fondement de ce qui organise la communication. Nous sommes en communication avec le soleil à travers les aspects de la lumière, avec notre corps et celui des autres, nous captons le rayonnement des objets autour de nous ; en permanence, sans en tenir compte on reçoit et l'on transmet nos vibrations, notre état d'esprit, notre être. Les civilisations nous ont transmis des codes et des informations à travers leurs bâtiments, il nous suffit de nous aligner sur leurs fréquences psycho-spirituelles pour recevoir plus. Nous pourrons décoder les vibrations par la pensée supérieure (soi supérieur) ou avec le corps vibratoire (être vibratoire), cela va permettre d'accéder à plus de connaissances, sans efforts.

L'accès aux "Grands Halls" tels qu'Amenti, le Hall d'Horus, le Hall des Hathors, le Hall de Nephtys, le Hall des Galatééns, des Andromédiens et les portes galactiques ...sont réservés pour l'instant à ceux et celles dont l'âme est sur le Retour à l'Origine. Ceux et celles qui viennent de naitre sur Terre avec leurs bagages spirituels n'ont pas besoin de se revitaliser dés à présent.

C'est à l'occasion de votre anniversaire d'âme ou lors d'une fin de cycle, d'une célébration de fin de karma ou l'accès au dharma, que votre âme est invitée à revenir vers les Halls pour recevoir de nouvelles attributions, de "nouvelles clés". Ce n'est pas un voyage que l'on fait "par soi-même", mais une invitation que l'on reçoit et qui a lieu avec des guides pour aider et célébrer l'âme courageuse et appliquée. En général, cela permet de continuer l'ascension avec enthousiasme et d'ouvrir les portes mémoires de l'êtreté ; c'est-à-dire le lien conscient et rayonnant à l'Esprit de l'Unité.

Avec l'accès aux archétypes, aux anciennes bases de données et aux anciens formatages de la matière; nous sont offerts les moyens d'évoluer et d'entrer de nouvelles programmations où la Lumière et l'Amour seront les maîtres. Gaïa Ascensionne. LiLa

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

bernard 20/01/2016 18:37

En voilà des bonnes nouvelles qui vous boostent. merci et tous au travail quoique travail ne soit pas approprié. c'est passion et plaisir. merci