Réconciliation et élévation

Publié le par LilaLuz

Le moment actuel active nos énergies, la plupart des gens ressentent cet allègement vibratoire.

La conscience de jour se relie à la conscience des souvenirs engrangés dans le subconscient, ce qui permet de nettoyer les formes-pensées à partir desquelles notre vie se déploie. Certains conditionnements peuvent désormais être effacés. Nous sommes de nouveau capables de choisir les valeurs essentielles correspondant à ce que nous désirons vraiment vivre ; le reste sera transformé et redistribué.

Pendant cette période les gens avec lesquels nous avons eu des discordances doivent faire face aux situations qu'ils nous ont infligés, cela doit les amener à une prise de conscience de leurs comportements et un lâcher prise de la base sur laquelle ils ont posé leur jugement : il est difficile pour certains d'entre eux de comprendre leurs motivations passées car elles sont très éloignées de ce qu'ils pensent être aujourd'hui. Ce face à face avec leur passé peut leur sembler injuste car il ne leur offre pas une bonne image d'eux-mêmes. Mais "lâcher prise" signifie en ce moment "compréhension" ; cela advient en revivant une situation du passé avec de nouvelles personnes, ce qui fait ressurgir les traits caractéristiques des situations en dehors des sentiments personnels qui peuvent influencer les comportements. Par exemple la peur des émigrés ou des invasions : ce qui semblait être une horrible période du passé se retrouve dans certains pays actuellement. Et même ceux qui ne croient en rien de prophétique sont touchés par l'adéquation entre les circonstances et les prévisions.

Pour d'autres, le point d'activation sera la sensibilité du corps d'énergie, qui s'est réveillée. Quelques uns d'entre nous sont inquiets parce que leur corps leur parle d'énergie, d'intuition, de vision alors qu'ils n'y sont pas spécialement préparés. Toutes ces choses impossibles ou invisibles deviennent réelles, alors quoi faire? Se calmer, accompagner le mouvement et s'émerveiller, puisque la solidité du monde bat de l'aile...

Nous sommes au début d'un processus qui peut également devenir chaotique si nous n'y prenons garde car les anciennes terreurs traînent avec elles les fondements de la domination et de la barbarie de l'homme contre lui-même. Il n'y a pas besoin de croire aux démons ou à Dieu pour se rendre compte que l'hominidé n'est pas toujours un être humain, qu'il possède en lui les traits de l'ange ou du démon.

Le prochain pas d'évolution a commencé avec le palier d'éveil du corps de lumière à la vibration solaire. Rosanna Narducci et le Maître Christ'Al Chaya ( l'esprit d'amour solaire ascendant/ descendant) a commencé les stages d'élévation à la fréquence solaire pour l'évolution de la seconde vague d'éveil. C'est une étape où la lumière devient nécessaire à l'alimentation de la personne, comme l'air ou l'eau sont nécessaires pour maintenir notre corps en vie. Cela parait dérangeant aux gens très cartésiens parce qu'ils n'envisagent pas d'autre nourriture que la substance solide. Pourtant, au fil de l'amélioration des performances du corps vital, celui-ci s'alimente de manière autonome avec ses propres codes. Le corps physique est une racine sur laquelle pousse le corps d'énergie, ensuite il y a différentes chimies et fusions selon le degré d'évolution possible de la personne et de son âme. En prenant de la force, l'âme s'exprime en utilisant le corps d'énergie à la place du corps physique qui est limité dans l'espace et le temps.

La troisième vague d'éveillé profitera du printemps prochain pour se sentir concernée et se former aux techniques d'évolution. Tout a lieu en son temps, parfois les retardataires ne sont pas les derniers à s'élever, certains d'entre nous sont déjà forts avancés et les fréquences vibratoires élevées vont les révéler à eux-mêmes avec puissance et brillance. Namasté ! Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article