Vers un éveil de l'humanité

Publié le par LilaLuz

De nombreux maîtres ont commencés à lancer les graines de l'éveil à travers le coeur des personnes capables de ressentir la vérité. Une vérité humaine, n'est pas la vérité spirituelle.

Ainsi, il faut parfois recevoir une aide pour comprendre ce que signifie "s'aligner avec l'énergie du Divin". En recevant la bénédiction d'un éveillé en activité, il est possible d'activer ses propres centres d'énergie par "osmose" vibratoire, par exemple lors d'un Darshan (un partage d'énergie, une fusion).

Autrefois être éveillé était réservé aux hommes. Et, s'il arrivait à des femmes de s'éveiller, il leur était impossible de vivre normalement et d'avoir des enfants. Aujourd'hui nous comprenons l'énergie vitale d'une autre manière, et nous savons que l'énergie de la Conscience ne peut pas être souillée par nos actes humains, ni par une vie ordinaire. La Conscience appartient à la Conscience, et rien de ce que fait un éveillé ne peut lui faire perdre sa conscience, tout au plus, perd-t-on par moment la fréquence vibratoire maximale, puisqu'elle peut être distribuée au fil des rencontres afin d'ensemencer le coeur des autres humains et d'élargir le Cercle de Grâce.

Tels les arbres dont les fruits tombent lorsqu'ils sont mûrs, l'énergie suit des cycles qui servent le Plan Général dans lequel nous sommes inclus, avec notre conscience ouverte ou fermée à cette réalité. Que nous le voulions ou pas, l'énergie a son propre cheminement, nous pouvons aider ce cheminement en le nourrissant de bonnes ondes.

Le maître spirituel n'est pas un dictateur totalitaire mais un phare d'ondes bénéfiques, qui active les centres d'énergie rendant possible la révélation du meilleur chemin individuel.

Namasté. Lila

Publié dans énergie vitale

Commenter cet article