Seule la Lumière de l'Etre est le Chemin

Publié le par LilaLuz

Seule la Lumière de l'Etre est le Chemin

Je n'avais pas 6ans quand l'appel de la lumière s'est imposé. Aucun autre désir n'aurait retenus mon âme, qui telle un guerrier s'est jetée intégralement au Feu de la Vie intérieure. J'y ai brûlé l'embryon de personnalité et mon âme s'est libérée ; revêtue d'habits de lumière aussi brillants que l'or et les diamants. J'étais couronnée avant d'avoir vécu et j'aurais pu laisser la Terre m'engloutir dans ses cristaux, revenir à la Matrice pour n'en ressortir qu'auréolée de gloire.

Sur mon chemin de Conscience se sont placés tous les maîtres qui m'avaient précédés, ascensionnés et encore dédiés à l'élévation planétaire, à l'air décidé ; chacun à leur manière ils m'ont encouragée, je les ai embrasser en un regard, en une Unité dans laquelle j'avais ma part pleine et entièrement consentie.

Je me suis re-liée à la Terre sans regrets, avec fierté et par amour sincère, j'ai choisi de rester avec vous jusqu'au bout de l'eveil. Maintenant, après tous ces trajets, en long, en large, en travers, je crois que je suis rassasiée, alors il me faut reprendre la lumière, comme on tend une épée belle, au tranchant clair pour l'éveil à l'Unité.

Etre et habiter sa Lumière, sans peur de s'y brûler.

La lumière appelle la Lumière, faites passer....Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article