L'Opale

Publié le par LilaLuz

L'Opale

Notre biologie aurique change et il est conseillé de s'aider d'une opale pour visualiser et s'acclimater au processus physiologique en cours. Ce ne sont pas les propriètés physiques ou magnétiques qui sont utiles, mais les propriétés optiques qui suggérent un état subtil intégrant le Feu par les effets de transparence et d'iridescence. L'opalescence caractéristique de l'Opale fait référence aux codes cristallins et solaires qui s'éveillent en visualisant une Opale.

En ces temps d'Intégration de l'énergie sur de nouvelles fréquences cristallines, nous passons par plusieurs étapes qui sont : - des passages dans des "zones blanches" ou espaces blancs. Lorsque nous sommes au repos - la nuit ou le jour, selon nos moments de détentes profondes- notre corps éthérique est élevé en fréquences et recueilli sur des plates-formes de neutralisation des énergies résiduelles karmiques qu'elles soient énergétiques ou psychiques. Ces zones neutres permettent de réajuster les fréquences au plus haut degré et d'harmoniser le corps humain avec les nouvelles configurations vibratoires cristallines -comme celles exprimées par l'opale- sur les chakras.

De nouvelles rencontres peuvent avoir lieu, sur les fréquences ouvertes (ou ré-ouvertes), donnant lieu à des retrouvailles avec des âmes qui sont en lien direct avec notre origine ou notre cheminement d'âme. Ces instants servent à réancrer nos valeurs spirituelles, à faire ressurgir ou dévoiler nos intentions spirituelles premières.

Les "zones vertes" sont des plates-formes de clarification de l'aura par l'énergie naturelle de Gaîa. Ces passages purifiants et nourrissants servent à réamorcer le processus de communication cristalline et télépathique avec l'Intra-terre (Telos) afin que Gaîa soit en symbiose avec notre coeur et notre âme et que nous puissions voyager, apprendre ou servir la Nature et la Régénération. C'est lors des visites vers l'intra-terre que les licornes et les chevaux-anges peuvent être approchés pour recevoir de ces magnifiques êtres une nouvelle charge de pureté et retrouver notre propre Dignité et la Foi dans l'Amour.

Les zones bleues ou violettes servent à ajuster les chakras supérieurs aux énergies des chakras galactiques, avant de recevoir de nouvelles fréquences d'un niveau plus puissant et d'amorcer un processus de dématérialisation des matières ; il faut atteindre une stabilisation de la force solaire et cristalline sur des fréquences supérieures à celles que nous utilisions jusqu'à présent. Les structures biologiques doivent d'abord s'habituer à de nouveaux modéles vibratoires avant de pouvoir réellement nous connecter et recevoir des instructions en codes géométriques luminiques et infra-sonores venus des différentes Origines auxquelles nos âmes sont liées. Notre systéme nerveux et l'ensemble de nos structures doivent s'ajuster progressivement à ces informations subtiles. Pour certains d'entre nous ces changements prendront plusieurs années et engendreront des problèmes physiques, pour les plus jeunes, ces changements seront absorbés au cours de leur croissance sans occasionner de grands problèmes et permettant de développer des talents augmentés.

Les zones rouges ou jaunes, servent à recharger le corps physique et l'intellect, qui n'intégrent pas les connexions énergétiques lorsqu'ils sont épuisés.

L'énergie diamant reste active et aide à fortifier et solidifier les connexions. Elle sert également à assumer notre lumière dans les moments où nous nous sentons contraints de démontrer de la force de caractère afin de faire valoir nos droits. A de nombreuses reprises, il y aura des frictions ou des pertes de sens commun entre les personnes en phase d'avancement et les gens qui se sentiront en décalage avec le monde et les changements en cours.

La perte de repères et les tensions accompagnent toute mutation, qu'elle soit sociale ou intérieure. Intégrés à ce processus, notre âme nous amène toujours plus près des choix faits par notre Etre spirituel et nous pousse à les matérialiser de toutes les manières possibles.

Que la Lumière Soit. Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article