Accepter ses qualités spirituelles

Publié le par LilaLuz

Accepter ses qualités spirituelles

Les voyages et les rencontres que nous entreprenons dans nos instants de relaxation, de méditation ou de sommeil, nous alignent avec nos buts spirituels. Ces instants de lâcher prise permettent les visions et les interactions avec les autres mondes et les niveaux d’Amour croissant. L’Amour des hautes fréquences nourrit l’âme mais pas nécessairement le cœur humain, qui reste assez terre à terre et égocentrique, l’objectif du corps étant de vivre le mieux possible en équilibre, sans perturbations, dans le confort et la sécurité.

Mais les buts spirituels ont été choisis avant notre naissance tandis que nous avions une vision limpide du chemin à accomplir, que les difficultés semblaient n’être qu’un moyen glorieux d’obtenir de nouveaux talents et de révéler l’intensité de notre lumière. Ces choix sont régulièrement vérifiés et peuvent être modifiés à chaque fin de cycle, cependant, les modifications de scénarios auront pour conséquences des modifications pour toutes les âmes des personnes impliquées dans nos vies d’aujourd’hui et de demain. Lorsqu’une action n’a pas lieu, qu’une personne ne respecte pas les engagements de son âme, elle n’habite pas son rôle spirituel et ne permet pas aux autres êtres de participer à leur manière. Notre vie personnelle n’est pas un scénario aléatoire mais une grande pièce où nous faisons chacun notre possible pour exister simultanément dans le monde de la réalité humaine et spirituelle. La majeure partie de nos actes semblent issus de la routine inconsciente ou d’une pulsion spontanée, mais beaucoup de choses sont cachées dans les détails de nos vies, dans nos pensées et nos intentions les plus intérieures. Ces informations servent de GPS spirituels et nos actes ont une valeur qui n’est révélé qu’à la lumière de l’Esprit; cette Intelligence réalisée et réalisatrice de ses objectifs à travers nous.

Comprendre la nature de notre talent spirituel pour cette vie et l’assumer donne la sensation d’exister plus intensément et d’être vulnérable. Les extrêmes en nous se rejoignent et s'équilibrent donnant à nos actes des niveaux d’interaction variés entre les gens, leurs âmes, leurs consciences et l’Etre spirituel qui les a mis sur Terre. Ce qui est considéré important dans un monde est souvent perçu comme inutile et ridicule dans un autre ; chaque niveau qu’il soit social ou vibratoire contient ses propres règles, ses clefs, ses entrées et ses maîtres-gardiens du seuil.

Dans le monde matérialiste où nous vivons, donner de la valeur aux qualités spirituelles instille une image de fou à celui qui assume la multi-dimensionnalité de ses choix. Parfois, il faut accepter d’être un archétype, d’incarner une vertu pas uniquement par les apparences et le comportement, mais en énergie, en intention ; par Amour et Acceptation sincère de Qui l’on Est. Cette démarche intime ne reste pas invisible, elle permet d’être vu et reconnu par tous ceux qui ont eu le même courage et d’être intégré à l’amplitude spirituelle du Plan Divin.

La charge spirituelle s’accomplit lors d’une cérémonie avec les maîtres-guides et les âmes amies, elle se ressent comme un manteau, une bénédiction, une réserve d’énergie donnée et servant à accomplir une tâche précise. En général, les moyens financiers, les réseaux d’âmes et les circonstances accompagnent l’acceptation de cette élévation et accomplissent des miracles.

Croire en Soi permet d’accéder au niveau supérieur. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

williâme 29/07/2015 21:44

Merci Lila !