Le Retour de Solar-Is

Publié le par LilaLuz

Le Retour de Solar-Is

Solar-Is est un satellite envoyé dans l’espace par une civilisation pour laquelle le temps n’a plus d’importance, toute leur vision est basée sur les cycles d’évolution de la Vie. Ce sont des Jardiniers de planètes et de mondes dont le corps est plus proche de la lumière solaire que de notre biologie. Solar-Is se promène dans l’univers et surveille les zones de vie que ces êtres s’occupent de créer dans différentes structures afin de l’étudier et répertorier les différentes étapes du développement de la Vie. Au dernier passage de Solar-Is, notre planète a connu sa plus belle expansion de conscience avec la civilisation Atlant-Is que nous nommons avec la déformation du temps « Atlantide ».

Solar-Is ne touchera pas la Terre, et aucun des êtres évolués ne descendra sur Terre, en revanche, des rayons de lumière activeront les temples et les constructions anciennes qui redeviendront des zones d’amplification de la conscience et d’activation des corps d’énergie cristalline et solaire, comme c’était le cas dans les temps anciens harmonieux. Ces phénomènes ont déjà commencé et s’intensifieront afin que progressivement nous retrouvions notre mémoire de ces Temps et que nous puissions avancer d’un nouveau palier.

L’évolution de toute biologie suit des cycles intégrant un Printemps, un Eté, un Automne et un Hiver. Cela signifie en d’autres termes : un temps d’ensemencement, puis une croissance et une récolte, un temps de repos pour réintégrer de nouvelles forces et croître de nouveau. Cette période que nous vivons représente le Printemps, pour une nouvelle croissance de l’Homme (l’espèce humaine) mais aussi de tous les êtres vivants avec lesquels notre espèce interagit. Notre niveau de conscience définit le cadre biologique et physiologique dans lequel nous évoluons.

Lorsque nos enfants grandissent, nous faisons évoluer leurs écoles, leurs jouets, leurs connaissances et les règles que nous leur demandons d’appliquer dans leurs relations au monde et à autrui. C’est vers cela que tous ensemble nous nous dirigeons. Le retour de Solar-Is est une formidable promesse d’évolution et la certitude qu’aucune destruction sera définitive ; ce qui disparaît aujourd’hui sera remplacé par de meilleures choses, cependant la Vie et ceux qui la préservent, seront particulièrement bénis et recevront de meilleures opportunités étant donné qu’ils ont intégrés les règles du Respect et de la Gratitude, tel que cela était demandé.

Les règles de l’Amour de la Vie sont les mêmes pour tous les êtres universels qui appartiennent au Cercle des Consciences stellaires. Les êtres qui n’intègrent pas l’Amour dans leur compréhension du monde seront destitués de leur droit à l’évolution globale sur Terre. Cela ne signifie pas qu’ils mourront, bien que cela ne soit pas exclu…pour l’instant, ce qui compte est l’acclimatation aux énergies solaires et intuitives envoyées par Solar-Is. En fonction de notre intégration et de notre développement, la société humaine, sur toute la planète va progressivement muter en conscience et en comportements. Dans quelques jours notre Conscience et nos corps de lumière seront activés d’une nouvelle fréquence vibratoire.

Bonne activation à tous. Namasté ! Que la Joie vous guide. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julibellule 20/05/2015 15:38

Le pouvoir de L"AMOUR VainCoeur sur l'amour du pouvoir. NAMASTE

Emi 20/05/2015 12:23

Merci