La transition Biologique

Publié le par LilaLuz

La transition Biologique

Le monde évolue avec ou sans notre consentement. Cependant, en choisissant de suivre les paliers, nous nous assurons d'une meilleure santé et d'un futur accompli. Les mutations ne seront pas toutes faciles à surmonter, car une translation biologique exige un niveau de Foi et de stabilité émotionnelle libérés des doutes. C'est vrai que notre biologie sera affectée et traversera des moments d'affaiblissements ou de maladies, mais c'est précisément à ces moments-là qu'il faut se rappeler que notre vie nous est rendue sous une forme évoluée, nettoyée des résidus qui font blocages. Nous éliminons parfois au scalpel nos profondes attaches karmiques. Il n'est pas simple d'exprimer ces choses, sans être de mauvaise augure : mon objectif est de vous aider à suivre votre fil de vie.

Au sein de notre conscience la plus pure, se trouve la notion de VIE, un sentiment-conscience qui n'est pas lié au temps biologique de nos cellules, mais qui est codé selon un temps éternel, immortel. Le fil de vie, apparaît particulièrement lorsque nous avons peur de mourir car l'inéluctabilité de ces instants désillusionnent l'ego qui se pense au-dessus de la réalité terrestre. Cela ne signifie pas que découvrir le fil de vie se fasse uniquement dans des conditions extrêmes. Ne vous mettez pas en danger inutilement. Cependant, lorsque l'on cherche sincèrement à comprendre la Vie, ce qui la rend "vivante", ce qui nous attache au mouvement, à notre biologie, notre attention se tourne vers la Racine, au point d'attache entre nos cellules premières et leur instinct de vie. La zone de production cellulaire première est aussi la zone depuis laquelle la lumière apparaît et active le processus de transmutation. La kundalini naît dans la colonne vertébrale, au coeur des cellules originelles.

En complément, je poste le texte de James Tyberonn, qui explique un peu les mutations en cours, même si je n'adhère pas à tout ce qui est dit. Les Pléiades sont une des possibilités, mais pas l'unique choix de guidance. A bientôt. Lil

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emi 21/05/2015 11:01

Merci
1i1