Energie Diamant

Publié le par LilaLuz®

Energie Diamant

Dés le 21 mars, j'ai reçu une abondante ressource énergétique.

J'ai eu le sensation de recevoir un "couronnement" par l'énergie diamant, peut-être avez-vous été congratulés pour vos actions et votre avancement?. Ce furent de beaux moments pour moi qui annonçaient de belles libérations et une nouvelle liberté intérieure et karmique.

Durant les dernières semaines, tous les 2 ou 3 jours, ces énergies diamantines ont été combinées avec d'autres "tissus énergétiques", d'autres couleurs et vertus pour créer une sorte de manteau d'énergie brillante aux couleurs du temps.

Les portails successifs que nous avons traversés, contribuent à créer une base d'énergie nouvelle pour les matérialisations. J'ai également noté qu'il suffit de penser à quelque chose pour en voir une réalisation dans les heures suivantes, hélas, cela ne fonctionne pas encore pour tous les niveaux de souhaits positifs : pour l'instant les matérialisations dépendent de notre niveau de rayonnement et tous les centres énergétiques ne vibrent pas à 100% en harmonie sur la fréquence vibratoire diamant.

En étant positifs nous attirons à nous des relations ou des idées élevées. En revanche, les choses matérielles sont plus difficiles à matérialiser uniquement de manière positive car les énergies psychiques sont mélangées et plutôt chargées négativement au niveau collectif. On peut soi-même être positif, mais les choses matérielles dépendent de l'énergie collective et non pas uniquement de notre volonté personnelle. De plus, l'énergie diamant doit être connectée à chacun des centres d'énergie du corps pour "appeler" les matérialisations correspondantes.

Il faut être branché "coeur" pour faire des rencontres, et être branché dans l'entre-jambe pour obtenir des réalisations matérielles puisque l'argent correspond à une énergie de survie et non plus à une valorisation sociale (énergie du plexus = cercle social, renommée).

Nous sommes véritablement entrés dans un changement d'énergie à condition de prendre le temps d'activer les différentes liaisons énergétiques avec la "vague" d'énergie diamant afin d'obtenir les résultats dans les domaines qui nous font défaut actuellement : l'Intention principale activera le secteur dans lequel nous voulons étendre nos expériences. Secteur familial, professionnel, financier ou spiritualité, amplification des sens subtils : chaque centre d'énergie est lié à une spécialité". En développant le centre en question et ses combinaisons ( avec d'autres chakras) on obtient le résultat escompté à la hauteur de son amplitude énergétique, de son "intensité" et de sa qualité de clarté et de confiance.

Par ailleurs, 2015 est déclarée par l'ONU "Année de la Lumière", évidemment il s'agit surtout d'étendre le réseau de câblage de la fibre optique ! Mais en y regardant bien, la fibre optique est couleur diamantée! Bon Week End à tous. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article