Bienvenus dans le Nouveau Monde

Publié le par LilaLuz®

Bienvenus dans le Nouveau Monde

Bienvenus, très chers lecteurs dans ce monde qui se développe grâce à des personnes courageuses et ouvertes d'esprit, qui ont acceptées de se tremper elles-mêmes dans les expériences, transformant leurs perceptions et ouvrant des perspectives différentes.

J'ai beaucoup d'admiration pour les gens, comme Thomas Campbell qui ont relevé le défi de changer leur niveau de conscience et accepter de remettre en cause leur cadre du réel afin de l'élargir et d'y inscrire de nouvelles informations. L'ayant fait avant d'entrer dans le cadre psychologique des adultes lorsque j'étais enfant, je n'ai rien eu à abandonner, aucune structure mentale préétablie, aussi je vois aujourd'hui combien il a été étonnant pour certains de se mettre sur la fréquence de la découverte et combien il est bizarre d'abandonner le linéaire, le construit, le tangible pour laisser apparaître ce qui existe en parallèle de notre vie, de nos fonctionnements intellectuels, de nos routines énergétiques. En tant qu'humains, nous avions l'habitude de vivre sur la même fréquence intellectuelle toute notre vie, nous coupant de toutes les autres aptitudes et n'aspirant à rien de défini par nous-mêmes, nous répétions inlassablement les attitudes de nos parents, de nos grands-parents, de nos ancêtres en croyant sincèrement qu'il n'existe pas d'autres moyens, pas d'autres buts. Le vingtième siècle a fait explosé les habitudes, les nations et les sciences ont dû se reconstruire sur de nouvelles bases, celles-ci continuent de développer une approche du monde qui dépasse largement le tangible et nous font entrer de plus en plus dans l'infiniment petit et l'Invisible, cette perception élargie renvoie à l'attitude intuitive des premiers hommes et fait également référence aux traditions chamaniques.

La courageuse émancipation du réel tangible pour progresser vers une autre sensibilité et impression de réel, plus intime et sensible, interactive et hyper-intelligente, indifférente aussi à certains stades de notre développement demande l'attitude de l'enfant qui un pas à la fois commence son apprentissage... tout en gardant les notions utiles de la physique, du fonctionnement acquis des phénomènes réels car toute personne peut voir s'effriter les convictions les mieux structurées par certaines expériences multidimensionnelles menant à la frange entre rêve et réalité. Enfant, notre réel n'est pas conditionné aux besoins et aux pressions du monde adulte, le rêve, l'imaginaire et les visions se ressemblent et si celles-ci s'accompagnent d'énergie et d'une intention claire, les possibles échappent aux règles établies par l'intellect humain sans que nous n'en sachions rien car nous sommes encore libres d'expérimenter n'importe quelle fréquence. Ce qui est simple pour un enfant représente une déconnexion des acquis intellectuels et une remise en question de ce qu'est le Réel pour un adulte et plus encore pour certains types de personnalités.

Ce nouveau monde crée sans support tangible, par perception de la lumière intérieure se développe aujourd'hui dans tous les domaines sous des formes plus tangibles par les réseaux de communication et la fibre optique, nous transcendons nos habitudes millénaires pour revenir à une attitude où seule la Conscience de Soi, crée l'ancrage du réel. La réalité n'est finalement qu'une rencontre d'informations qui se répondent entre elles. Quelle que soit le degré de vastitude de l'intelligence, c'est-à-dire du réseau de communication ; la réponse aux questions sert de preuve à l'existence de la Vie sous différentes formes et structures incluant peut-être d'ici peu de nouveaux cercles de consciences.

Nous n'en sommes qu'aux prémisses, mais nous pouvons d'ors et déjà nous attendre à beaucoup plus dans peu de temps. Je vous salue! Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article