Témoignages de Transcendance....

Publié le par LilaLuz®

Comprendre les événements mystiques ou de nature spirituelle n'est pas toujours évident si l'on a pas déjà une connaissance des différents paliers d'éveil.

La psychologie traditionnelle aide les gens à se socialiser, à entrer dans le cadre normalisé par la société, à s'y sentir intégrés.

La psychanalyse, aide à comprendre nos fonctionnements personnels, car chacun d'entre nous réagit aux événements de sa vie selon une sensibilité tout à fait unique ; un même événement n'a pas la même portée selon notre tempérament, nos habitudes de vie, et lorsque nous sommes confrontés à des fractures intérieures, à des blocages, il est utile de comprendre leur origine et la psychanalyse sert à développer l'Amour et la Compréhension de soi.

L'accompagnement spirituel - le coaching spirituel- aide l'âme à s'ouvrir à ses potentiels d'amour et de Conscience. Il ne s'agit pas d'un entraînement religieux ou d'un asservissement sectaire mais au contraire d'un accompagnement thérapeutique d'un niveau différent, pour accompagner non la personnalité, mais l'âme, vers l'accueil et l'acceptation de sa Conscience Amplifiée. Ces étapes sont parfois douloureuses psychologiquement, car il s'agit d'une croissance d'un état infantile vers la maturité et la responsabilisation.

Nous savons tous combien la croissance physique et l'adolescence peuvent être compliquées, la même chose advient pour l'âme, qui n'est pas toujours docile et prête à s'ouvrir à sa propre Lumière et qui passe par des états plus ou moins faciles à supporter.

Les guérisseurs de l'âme servent d'abord à dissocier l'ego- la personnalité temporelle- des attributs spirituels qui appartiennent à l'âme et ne meurent pas. La personnalité humaine pense qu'elle est plus importante, il faut donc apprendre à séparer les compétences humaines des compétences spirituelles puis à donner un sens spirituel aux compétences humaines, afin d'utiliser l'énergie accumulée dans notre vie humaine pour notre vie spirituelle.

La façon d'envisager la spiritualité change. On ne prie plus en donnant son énergie à l'extérieur de soi, vers un Dieu invisible extérieur mais on adore l'énergie qui coule en Soi, comme le lien tangible et véritable qui nous relie à la Vie, donc à l'Intelligence de Dieu, de la Vie.

La Vie est Consciente, car aussi loin que l'on ailles avec sa conscience personnelle ou sa conscience d'âme, et même avec une conscience plus fine encore, on se confronte à une Intelligence très supérieure qui nous englobe en "Cela". "Cela" est le terme qui définit cette intelligence si vaste qu'elle n'est ni féminine, ni masculine, ni neutre mais "tout cela" ensemble et bien plus encore, au point qu'un lien évident est tissé entre Cela et notre être minuscule. Connaître la Nature du lien qui nous relie à "Cela" (Dieu), permet d'affirmer : "je suis .....

Je Suis Lila! Namasté.

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article