Le Respect des Energies spirituelles et leur intégration.

Publié le par LilaLuz®

J'ai souvent eu cette sensation de transmettre l'énergie et de ne recevoir en échange qu'une énergie de doutes ou de déception de la part de certains demandeurs. Celle-ci ou celui-ci oublie que le Service qui est proposé est un véritable Travail Sacré, qu'il est sacré car il reste inscrit dans l'Akasha - la bibliothèque de l'énergie- et qu'il sera possiblement exigé un Rendu. Sur cette Terre ou ailleurs, cela n'a pas d'importance, une dette reste inscrite au registre des Echanges énergétiques de la même manière qu'un crédit bancaire sur Terre. Si aujourd'hui on peut lire l'origine de l'Univers en remontant l'énergie de la lumière jusqu'au Big bang, il est tout aussi facile de remonter les intentions et les échanges énergétiques qui ont lieu entre les âmes et les consciences. Ceux qui ont abusés de la gentillesse de certains êtres ne se sont pas rendu compte du cercle dans lequel ils se sont investis : tout abus entraîne d'être abusé. Tout vol, entraîne d'être soi-même volé. Il n'y a que la Justice dans l'Univers, rien d'autre ne survie, mais le temps des fermetures de cercles est variable : tout a lieu dans le Maintenant, le temps de l'Unité de Conscience et de la Résolution des cercles d'énergie. Ceux qui comprennent les principes de base : respect, vérité, unité, amour, compassion, liberté, sagesse, intelligence, résonance acceptent l'échange sur le mode du don et du recevoir équivalent.

L'argent n'est pas la seule énergie qui convienne. Lila

Commenter cet article

Emi11 27/05/2015 12:53

Lila tu es un phare de lumière, lorsque tu m' as éclairé mes yeux étaient fermés, tu n'as pas reçu la reconnaissance que tu mérites, aujourd'hui je vois la lumière magnifique dont tu es l'étincelle !

LilaLuz 27/05/2015 17:04

Merci Emi pour ce commentaire élogieux. Pour l'instant les gens du New Age sont dans leur propre révélation, ils ne se voient pas les uns les autres pour les paliers véritables qu'ils ont, ou n'ont pas, acquis. La reconnaissance vient avec le temps, lorsque presque personne ne se souvient, alors, ceux dont on se souvient deviennent uniques. On ne peut savoir ce que les autres reçoivent de ce que l'on donne.